Aller au contenu

Messages recommandés

ELle va se refaire une santé morale, aidée par sa Tatie et ses copains.

J'ai eu un long percours "oreilles" avec Skipper. Pour désenflammer ses oreilles la véto lui faisait des nettoyages du conduit avec de l'eau oxygénée puis pommade corisone et antibio. On avait obtenu de bons résultats. d'autant que mon crapouillot souffrait beaucoup et avait le croc facile.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Mary pour ces nouvelles de la belle Thalia ! Espérons que le problème de ses oreilles va bientôt s'arranger. Merci de prendre soin d'elle. :bisou: à la puce

Thalia tu est dans une excellente maison tu vas pouvoir te refaire une santé auprès de Mary

il faut que cette mauvaise otite guérisse au plus vite pour que tu ne souffres plus

je te fais pleins de bisous :bisou:

• 1 mois après...

Nous voyons la véto homéopathe demain, après un traitement de 1 mois, pas d'amélioration.

On essaie depuis mardi un nouveau médicament. A mettre tous les 2 jours. Charly a le même

et Réjane en est satisfait... Peut être qu'avec le temps...

C'est une petite chienne absolument adorable qui laisse faire ses soins 2 fois par jour sans

jamais rien dire. :wahou:

Son petit panier qu'elle aime particulièrement

326074IMG5370.jpg

819822IMG5371.jpg

Et la dernière photo

Quand nous préparons les gamelles, Thalia attend sagement dans le bac à jouets. :smile:

830742IMG5439.jpg

Pour avoir eu la chance de faire sa connaissance récemment, je confirme que Thalia est vraiment une adorable petite bonne femme... :love::bisou::angel: J'espère que ce nouveau médicament va enfin lui apporter un mieux durable... :wink:

elle est vraiment craquante ta petite Thalia, quel bonheur :love:

moi aussi j'espère une amélioration grâce à ce nouveau traitement, ça serait top :top:

en tout cas elle est devenue superbe cette petite mamie

• Créer...