Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'adore la réponse de Véronique et Neiva.

• Réponses 91
  • Vues 32,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

+1

Posté(e)

+1

moi itou :wink:

c'est vrai que c'est sport, il faut parfois suivre sur le forum car les infos peuvent vite passer inaperçues, mais quand :wrote:

allez on attend patiemment et avec optimisme une suite que j'espère favorable pour notre bébé Lee-Lou :love:

Posté(e)

:lol: Moi aussi ! Et c'est tres explicite. :wink:

Posté(e)

Encore une adorable petite puce !

(on se demande comment il est possible qu'ils arrivent à CS)

Posté(e)

Hier soir, Sandrine était inquiète car Lee Lou aime dormir très collée serrée (et je comprends que tout le monde n'aime pas forcément !!!), mais chez nous c'est fichu depuis de nombreuses années ; Neiva, notre Amour de setter, se trouvait toujours une place dans notre 160 !

Donc pour rassurer Sandrine sur la corbeille de NOTRE LILOU (partie en août cette année) et de DANOU, je vous mets quelques photos de 2014.

248219P1090528.jpg

164859P1090529.jpg

Les Tshirts, c'est parce qu'à 24°, ils ont un peu frais...

Et quand Danou trouve que ns sommes trop sur le lit, il choisit son lit à lui au pied du nôtre !

363223P1090474.jpg

Posté(e)

Jolie "couchette" pour vos trésors.

Posté(e)

La petite Lee Lou chez Sandrine sera rassurée de voir sa future " corbeille" :big laughing:

votre Lilou était un amour de petite chienne au regard si expressif elle a du laisser un bien grand vide ,

son copain Danou a un look qui me plaît beaucoup avec ses grandes oreilles (ou peut être est-ce la photo !) :wink:

Posté(e)

Merci pour ces photos de loulous heureux et choyés. Elle va être bien la petite Lee-Lou! :razz:

Posté(e)

Oh oui, ils nous font tous pleurer quand ils s'en vont, certains se connectent plus que d'autres avec nous, laissant un vide en proportion... Là, ça tient du gouffre !

Un jour, j'arriverai à faire une petite rétro avec des photos de Ma Lilou, 3ème CS accueillie à la maison.

MaryHo l'avait prise chez elle le vendredi 14 mai 2010 et elle me l'avait donnée début juin.

D'une petite boule de poils blanche aux pattes marron de stress, timide et silencieuse, elle était devenue un amour de canaille prête à faire l'andouille avec Danou et à chasser nos chats le plumet bien dressé et les aboiements bien sonores !

Elle a vieilli doucement et gaiement grâce aux chats (Mr Toyota et Mouny) et Danou, et c'est une rupture de cordage de son petit coeur qui ns a obligé à la faire endormir, il y a maintenant 23 jours...

Mais, il y en a tant encore à retaper, aimer et laisser partir.....

LILOU et MOUNY - Mars 2016

25869120160312100455.jpg

Posté(e)
ADORABLES :angel:

+1 :wahou:

Posté(e)

Merci de nous faire partager vos photos, ça rechauffe le coeur!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lee Lou tu es adorable terminée ta vie de galère, que du bonheur pour toi maintenant

Posté(e)

Une petite photo, en attendant !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.