Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rosa, tu vas être merveilleusement soignée chez nos amis Michel et Michèle.

J'espère que tu auras la force de profiter longtemps du bonheur d'être choyée.

Bonjour Rosa, merci à Michel et Michèle des parents formidables !! T'inquiète pour la vieille mégère qui t'a abandonné je m'en occupe avec ma poupée vaudou et mes trèèèès grandes aiguilles!!!!!

Danièle, si ça marche la poupée vaudou, je suis preneuse. Une assoc sur Metz dont je fais partie vient de récupérer une labrador de ..........10 kg. Donc, un petit coup d'aiguille pour sa "marâtre" serait le bienvenue. Je lui ai déjà souhaité un accident de voiture car elle n'avait pas de sous pour nourrir sa chienne mais elle part en vacances (la SPA a porté plainte). Sa..pe.

trop mignon Rosa, ça te va comme un gant ma petite mère

tu vas être soignée, chouchoutée , bisoutée :laughing:

belle et longue vie à toi et merci à CS et à Michèle et Michel de l'avoir pris sous votre aîle

Danièle, si ça marche la poupée vaudou, je suis preneuse. Une assoc sur Metz dont je fais partie vient de récupérer une labrador de ..........10 kg. Donc, un petit coup d'aiguille pour sa "marâtre" serait le bienvenue. Je lui ai déjà souhaité un accident de voiture car elle n'avait pas de sous pour nourrir sa chienne mais elle part en vacances (la SPA a porté plainte). Sa..pe.

La c'est pas un petit coup d'aiguille mais en général pour ce genre de cas j'utilise un pieux c'est radical !!!! J'espère que la plainte aura une suite.

coucou Rosa, je pense que tu t'habitues bien à ta nouvelle maison et que tu découvres le bonheur chez Michèle et Michèl qui t'adorent :loveflower:

BONJOUR BONJOUR. C'est moi ROSA je voudrais vous remercier pour vos gentils messages :baloon: :

Mes soeurs son gentilles avec moi et mon frère le chat GARFIELD aussi.

Je ne tousse plus et j'aime beaucoup le jardin . Mes parents disent que je suis très sage :love:

MERCI MERCI DOROTHEE :bisou:

super les nouvelles de mamie Rosa, merci Michèle et Michel

une belle intégration dans la bande et le bonheur au bout du chemin grâce à vous

merci encore à tous les deux d'avoir ouvert votre coeur à cette gentille Rosa :bisou:

Ma pékinoise Olga avait été abandonnée à 13 ans avec le même prétexte minable par sa maîtresse à une association qui avait été très choquée également par son détachement.

Cette rencontre avec cette petite mégère de 5kg qui était certainement en dépression à son arrivée chez moi a été un très grand bonheur (pour elle aussi ma confirmé le vétérinaire)

Je vous souhaite de connaître autant de beaux moments avec Rosa qui va découvrir la chaleur et l'amour dans votre foyer.

• Créer...