Aller au contenu

Messages recommandés

Avec tous les Loulous qui sont partis, cette merveilleuse histoire m'avait échappée.

Beaucoup de bonheur à votre famille recomposée ! :love:

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'avais pas vu ce post! Une histoire bien triste qui se termine finalement comme un vrai conte de fée, effectivement! La jolie petite Rosa pouvait difficilement trouver une meilleure famille. Merci pour elle. :loveflower:

Et que dire de son ancienne humaine?... Je crois que c'est très bien qu'elle ne soit plus avec elle car entre la fracture jamais soignée et ce lâche abandon, on a une idée de l'amour dont cette puce était entourée! :)(:

• 4 semaines après...
  • 3 mois après...

L'ami KING a été voir ses petites marraines chez Michèle et Michel... du coup, il va pouvoir donner des nouvelles de nos petites canisenioriennes...

Voilà donc ROSA qui, comme vous pouvez le voir, adore sa famille... elle est toute tendresse... elle va bien mais elle reste "svelte" malgré les bonnes petites gamelles... Elle est douce et calme...

King l'a beaucoup appréciée

13458820161228150815001.jpg

33620820161228153411001.jpg

Adorable la mamie Rosa ! comment a-t-on pu l'abandonner ? Enfin, elle est heureuse maintenant, c'est le principal. Profites de Ta super famille. :bisou: petite puce

Chez Michèle et Michel, les loulous ne peuvent être qu'heureux tellement ils sont aimés et choyés.

Rosa a trouvé son paradis sur terre et ça se lit dans son regard.

Chez Michèle et Michel, les loulous ne peuvent être qu'heureux tellement ils sont aimés et choyés.

Rosa a trouvé son paradis sur terre et ça se lit dans son regard.

+ 1

:bisou::bisou::bisou:

• Créer...