Aller au contenu

Messages recommandés

Hello Cani sénior :)

Petit Kiwi a prit la pose alors je partage avec vous !

A la fin du mois, on retourne faire les examens de contrôle pour son petit coeur.

Il tousse de temps en temps pendant sa sieste ? mais c'est beaucoup moins qu'avant donc le traitement + les croquettes spéciales lui font du bien.

Il a bien supporté la chaleur caniculaire. Il dormait dans son panier ce dingue, il était brûlant !! alors j'ai retiré le coussin pour mettre un tapis + serviette mouillé. Je me demandais comment il faisait pour dormir au chaud.

Depuis quelques semaines, lorsqu'on part en promenade avec les 2 grands, il aboie pendant tout le temps, on on s'absente. Il ne faisait pas ça avant... et si on l'emmène, évidemment, il ne marche pas au même rythme donc galère lol il va falloir sortir le sac à dos de Chiki et tenter les promenades dans le sac. Sinon, on lui donne des friandises pour l'occuper lol

20190715_135417.thumb.jpg.567f777e773fa22e37a69fff0ad1f364.jpg

20190418_191221.jpg

MEs 3 bébés 

20190623_190511.jpg

Kiwi ou Louna sous bonne garde lol

20190712_124133.jpg

Un Kiwi dans la brousse lol

20190715_135222.jpg

MAis où est Kiwi ...?

20190717_212816.jpg

20190614_180553.jpg

20190614_181251.jpg

Modifié par bijoux972
  • J'aime 1
  • J'adore 7

Quelle magnifique famille de poilus ils sont tous adorables et beaux. Merci pour les nouvelles et ces belles photos. Bonne continuation à tous :17_heart_eyes:

J'adore la dernière photo ! la vie est belle pour toi petit Kiwi ! tu es un véritable "trésor" ; ça fait plaisir  d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu es heureux. Passe un bel été bonhomme ! :bisou:

C'est vraiment le paradis ,tu es heureux Kiwi dans une belle famille  merci pour les nouvelles et les photos ,,,!

on te souhaite un bel été  petit bonhomme :classic_smile:

• 5 mois après...

Kiwi et moi vous souhaitons une bonne année 2020  :) Bonne santé à tous et le reste suivra !!

Encore un grand bravo de donner une dernière chance à tous ces petits séniors qui n"ont rien demandé à personne !!

Faisant moi même parti d'une association , on aimerait avoir moins de travail mais plus on en fait adopter et plus on nous contacte pour en récupérer ? 

On ne peut que se souhaiter que les gens deviennent enfin plus responsable... peut-on ou doit-on encore croire en l'être humain ? l'avenir nous le dira...

Je vous joins des petites photos et Kiwi a été gâtée à Noel par mamie qui lui a tricoté des petits pulls pour l'hiver même si cette année , l'hiver n'est pas très froid ? 

Il va bien. Il suit son traitement. Le véto qui le suit pour le coeur m'a déconseillé le détartrage mais ça devenait tellement important que mon véto de routine, m'a conseillé de le faire comme sa dernière analyse de sang était bonne et qu'il répond bien au traitement. Il ne l'a pas endormit profondément. J'avoue que j'ai eu peur mais tout s'est bien passé, il s'est bien réveillé. C'est vraiment embêtant ces problèmes de tartre chez les yorks ? 

A bientôt  Salia 

pixiz-01-01-2020-20-07-34.jpg

20191224_233537.jpg

20191224_233847.jpg

Modifié par bijoux972
  • J'adore 8

Tu es toujours aussi mignon petit Kiwi ! Bonne année pour toi et ta famille et bonne santé ! merci Salia pour ces jolies photos qui montrent un loulou heureux ! :bisou: bonhomme

Kikou joli et adorable kiwi , je te découvre et tu es a croquer ! ❤️ 

Merci à ta maman de prendre autant soin de toi et toute ta famille 

Pis y en a en foot qui vont pouvoir s'accrocher derrière toi houhou quel joueur! 

Profite encore longtemps de ta famille qui t'adore , ainsi que toutes ta famille 4 pattes !

Merci et bonne année à vous  ,,

Kiwi est toujours aussi mignon :coeur:le petit bout  est bien gâté  de beaux gilets ,, qui te  vont à merveille ,,

superbe présentation Bijou 972  !! :classic_rolleyes:

Tu as raison Kiwi de porter ces jolis pulls, tu es chou ainsi :coeur:. Bonne année joli bonhomme ainsi qu'à toute ta famille ?.

Bonne année la puce et merci de tes bons voeux et de ceux de ta famille

nous vous souhaitons à tous beaucoup de bonheur et surtout une excellente santé . Toi tu as eu ton détartrage mon petit Kiwi et tout s'est bien passé. Au moins tu es tranquille avec ça et tu peux faire des bisous à ta maman :hoho:

tu as vraiment de chouettes pulls , je crois que c'est mamy qui te gâte beaucoup 

Bonne année Kiwi à toi et toute ta famille. Tu es toujours aussi mignon et tu as eu de beaux pulls pour noël. :bisou:Te voilà en plus avec une haleine fraîche. :hoho:Merci pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos.

• Créer...