Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour toutes ces superbes photos !

Maintenant, que je le vois à côté d'autres chiens, je me rends compte que c'est vraiment un tout petit format, mais trop mignon !

Plein de beaux et bons moments à lui, à vous !

Superbe adoption Trésor va être heureux merci pour ce reportage photos :top:

il s'est rapidement intégré à sa nouvelle maison ,,,,, :wink:

bonne continuation Trésor beaucoup de bonheur avec ta gentille famille

Merci pour vos messages : )

Trésor a été rebaptisé Kiwi !

Oui pas trop inspiré mais il répondait bien à Titi lol

Encore des photos, il est impressionnant tellement il s'est bien intégré à la maison, qu'il a déjà prit ses repères !

Un papi bien dans ses pattounes : )

Et il traine ses doudous partout et adore les os en plastique à grignoter qu'ils volent entre les pattes de Louna hihihi

imag5011.jpg

imag5010.jpg

imag5012.jpg

• J'adore 1

Petit Trésor Kiwi a fait parti du covoiturage samedi, il a fait toute la route dans mes bras et j'avais régulièrement

le droit à des petits bisous...

Je suis heureuse qu'il s'est bien intégré tout de suite..

Vu la facilité avec laquelle il s'était mêlé à ma troupe dans le jardin et sa façon de me faire croire que nous vivions ensemble depuis toujours,

Je ne suis pas étonnée de sa bonne et rapide intégration. :smile:

Profite bien maintenant que tu es un joli Kiwi.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Petit coucou de petit Kiwi :)

Il a son bonnet de Noël mais pas encore réussit à le faire tenir pour vous faire une belle photo mais on y arrivera lol

Tout va pour le mieux avec le "pseudo" papi. S'il ne dormait pas autant, je pourrais penser qu'il est plus jeune, tellement il est vif et réactif !

Mr monte la garde maintenant :) si Louna aboie, ben lui aussi même s'il ne sait pas pourquoi 'elle' aboie MDR !

Lorsqu'il est arrivé à la maison, il ne me laissait pas lui soigner les yeux et se montrait très dissuasif à coup de dents et grognements ...

Aujourd'hui, grâce au renforcement positif, je peux le soigner sans soucis. Une fois qu'on a finit de nettoyer et mettre la pommade, ben il court à la cuisine car il sait qu'il aura "des gâteaux" UN AMOUR :)

Prochain travail... la manipulation lorsqu'il est couché.

Lorsqu'il dort, et qu'on le touche, qu'on veut le déplacer, il se met à grogner méchamment et s'il ressent des doigts ben "il choppe".

On verra si on arrive à lui faire perdre ce mauvais réflexe mais bon ça reste un "piti" chien donc ça se gère lol

On est vraiment très heureux avec lui ! et ça semble réciproque :)

Il a été gardé par ma petite soeur pendant nos dernières vacances, hé bien il a fait les 100 pas et couiné toute la nuit :-(

Le lendemain, ça allait mieux ! lorsque je suis revenu le chercher, il est devenu mon ombre !!! Mon Kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

imag5136.jpg

imag5135.jpg

Chacun son jouet !

url=https://servimg.com/view/15340819/10175]imag5234.jpg[/url]

Partage du plaid

img_0610.jpg

Kiwi est très amical et accepte tout les chiens de passage comme nous sommes famille d'accueil :) celle ci c'est la chienne d'une amie resté avec nous pour un week-end ;)

Mais la photo est trop sympa lol

Un petit mâle au TOP !

imag5113.jpg

Kiwi m'aide pendant mes heures de bénévolat pour tout les poilus sans familles !

Enfin, lui il roupille ;) il me soutient surtout moralement !

imag5520.jpg

imag5521.jpg

imag5524.jpg

Et son 1er cadeau de Noel offert par tata Mariko :) un joli pull bien chaud : )

imag5536.jpg

ah aha JE MANGE LEQUEL :)

imag5314.jpg

Bon je vous ai inondé de photos mais si vous saviez comme je l'aime ce petit bout de chien ;)

A bientôt Salia et Kiwi & Co !

• J'adore 1
  • Créer...