Aller au contenu

Messages recommandés

Bravo Achille, tu as tout bon.

D'abord aller vers Réjane puis être sage et enfin faire craquer une super Maman.

Tu vas récolter maintenant le fruit de tes efforts, sois heureux gentil bonhomme.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Coucou Achille c'est Ien'k je suis super contente pour toi :top::bisou::wahou: même si je suis une marraine express et c'est tant mieux et j'espère bien que cela va continuer je te souhaite tout plein de bonheur mais je vois sur les photos que c'est déjà le cas. :loveflower:

youpi !!! formidable cette nouvelle adoption, il est trop beau ce garçon et sa maman a l'air extra gentille et aimante.

je vous souhaite du bonheur tous ensemble et Achille a une longue vie devant lui pour en profiter. :bisou:

Super bonne nouvelle !

En plus sur la photo on voit bien qu'il reçoit un câlin de compétition.

Le voilà dans une famille qui saura l'apprécier et à qui je souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble.

Plein de bonheur à partager avec ta nouvelle famille Achille !!!... :razz: C'est bien parti si on en croit ces belles photos !!!... Sois heureux bonhomme !!!... :bisou:

• 4 semaines après...

720397201608111416462.jpg

petites nouvelles de achille, tout va bien, plus de pipi/caca dans la maison, il se dévoile, prend ses marques, c'est vraiment un gentil chien. il est allé chez le toiletteur.

nouvelles reçu sur le portable

• Créer...