Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Rejane et Vincent de l'accueillir, je n edoute pas qu'au régime CS il va devenir un très joli petit chien et reprendre un peu d'assurance en lui pour apporter beaucoup de bonheur à une famille.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hé ben !!!... :oops::shock: Il était temps que tu croises le grand coeur de Réjane et Vincent !!!... :wink: Bienvenue Achille !!!... :razz: Un grand toilettage et te voilà fin prêt pour attendre une famille digne de toi p'tit bonhomme... :wink: Il me semble que tu as bien besoin aussi de te remplumer... :oops: Mais on ne se fait pas de souci pour ça... Te voilà arrivé entre de bonnes mains... :wink::loveflower:

Bonsoir Achille je m'appelle Ien'k je suis la petite coquine d'amour à Nikior mon filleul Coocki a été adopté c'est super !!!! alors maman me montre à chaque fois les nouveaux venus et je dis OUI ou NON et toi je te trouve trognon alors j'aimerais savoir si tu accepterais que je sois ta marraine et ton petit soleil :love: "maman nous dit toujours à moi et à mon frère : vous êtes mes rayons de soleil même quand le coeur n'y est pas je vous regarde et tout s'illumine :wahou: " . Avec maman on va aider à te trouver une gentille famille bien sur tout cela est possible grâce à la dame qui t'a trouvé et à CS qui t'a pris sous son aile et t'a donné un look d'enfer tu vas voir maintenant je suis sure la chance va te sourire. Je te fais une grosse léchouille en attendant ta réponse, j'espère que tu seras d'accord car je t'aime déjà :smile::loveflower:

Bienvenue Achille, tu as un bien joli nom, terminée ta vie de galère, tu es tout jeune, et une longue et belle vie s'annonce pour toi grâce à cs

Ma petite princesse Laika ayant trouvé SA famille, si tu veux bien petit Achille tout mimi, je peux devenir une autre de tes marraines. Une c'est pas assez. Deux non plus. Y en faut tout pleins tout pleins. La belle vie ne fait que commencer petit bonhomme.

154801119030adoptionachille006.jpg

632470890898adoptionachille001.jpg

Achille a lui aussi trouvé sa famille !

Avec sa nouvelle maman, sa copine baya, et d'autres copains, copines de tout poil et plumes nul doute qu'il va être très heureux..

Les premières nouvelles de sa maman sont bonnes : Elle dit d'Achille que c'est un chien en grande demande d'amour, aucun soucis avec les autres animaux a poils et a plumes de la maison , en voiture il ne bouge pas. bref un chien génial qui ne manquera pas d'amour et de soin.

• Créer...