Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

c'est tout à fait ce qu'il faut à Vermeil, suis d'accord avec Véronique et Neiva ça fait chaud au coeur de voir ce reportage photos :wink:

une superbe famille habituée aux caniches , des copains à 4 pattes, des ado qui les adorent et des parents super sympa qui ouvrent leur coeur et leur porte à notre magnifique Vermeil

c'est top :top:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est tout à fait ce qu'il faut à Vermeil, suis d'accord avec Véronique et Neiva ça fait chaud au coeur de voir ce reportage photos :wink:

une superbe famille habituée aux caniches , des copains à 4 pattes, des ado qui les adorent et des parents super sympa qui ouvrent leur coeur et leur porte à notre magnifique Vermeil

c'est top :top:

+1 OH OUI MERCI POUR LUI :loveflower:

Charly est super heureux. Une très très belle histoire commence pour son filleul.

Vermeil tu ne le sais pas encore mais je crois que tu es tombé chez des "gagas"qui comme moi ADORE les caniches. :big laughing:

Gros bisous petit chéri .

On a hâte de voir les magnifiques photos de Vermeil au milieu des ses "frères".

Enfin, on va déjà attendre le 4 septembre pour l'adoption, ça se rapproche.

Merci pour ce magnifique reportage photos ! Vermeil va être comme un roi dans SA famille. Il ne pouvait tomber mieux. Très, très, très heureuse pour toi canichou ! :bisou::bisou::bisou:

Je valide moi aussi les photos magnifiques de la future famille (je laisse bien sûr le soin à CS de faire ses vérifications habituelles).

Ca sent bon les sourires et les câlins, tout le monde a l'air bien dans sa peau et dans ses pattounes.

Vermeil va faire sensation dans ce duo gris/noir de frisés.

Mes meilleurs vœux de bonheur à tous.

951491IMG20160830204144BURST0031.jpg

223588IMG20160830204100BURST001COVER.jpg

Notre "Vermeilleux" Vermeil est passé au toilettage hier après-midi afin de se présenter à sa nouvelle famille tout beau.

C'est un chien fabuleux qui me manquera , je suis très heureuse que nous lui ayons trouvé une super famille qui saura l'aimer et prendre soin de lui.

Ouah hou, une vraie Vermeille ce canichou avec sa coupe spéciale "je descends sur la Côte d'Azur bientôt" !

Vous avez eu raison Sandrine car même si la température fraîchit la nuit un peu, à Martigues, il fait 31° à l'ombre à l'instant.

Belle vie à cette nouvelle famille !

Waouh ! Vermeil est magnifique ! Il va faire sensation et en faire craquer plus d'un, c'est sûr. Belle et longue vie de bonheur, bonhomme :bisou::love:

• Créer...