Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petite dédicace pour Dory et sa future famille :

Jolie Dory tu es entrée dans nos vies

Au moment où plus rien ne sourit

Toi aussi tu cherches à remplir ton coeur

Et comme nous tu attends le bonheur

Alors pour que nos vides soient comblés

Plus d'hésitation filons d'adopter

Goûtons ensemble cet amour partagé

Ce beau sentiment qui fait vibrer. :loveflower::love::wahou:

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jolie Dory j espère que tu te remets de ta vilaine vie d avant et retrouve la joie de vivre chez Réjane.

J ai pensé à toi ce matin en allant à la poste belle noiraude :wahou:

un beau et gentil poème de Nikior rien que pour toi petite Dory que personne n'avait jamais regardé , ni même aimé :stick: eh bien ça c'est un joli cadeau pour toi ma puce

il faudra le conserver et le mettre dans ton passeport car c'est précieux :wink: tu te refais une santé chez Réjane et Vincent quoi de mieux pour aborder l'été qui arrive enfin :bisou:

234574316878009.jpg

843016971411010.jpg

Petite Dory vient d'être adoptée par un couple qui avait déjà adopté il y a plusieurs années un de nos petits cani-senioriens.

Elle va vivre en maison avec jardin et nous lui souhaitons une vie longue et heureuse auprès de sa nouvelle famille.

Quelle belle nouvelle, comme je suis contente pour toi DORY ainsi ma dédicace prend tout son sens car une gentille famille "a filé" pour t'adopter, merci à ce gentil foyer le bonheur est tout à toi désormais. :bisou::loveflower:

Tu as ta famille maintenant dont tu vas être la petite fille choyée.

Empresses toi d'oublier ta vie passée pour te consacrer à ceux qui vont t'aimer.

Merci à Réjane et à Vincent de s'être si bien occupés de Dory.

Merci aux marraines et aux parrains .

C'est notre troisième adoption chez CS (Ringo caniche sourd épileptique adopté en 2005 décédé en 2010, Fifty adoptée en 2006 et décédée en mai 2016 ) et à chaque fois beaucoup de bonheur partagé avec un chien qui avait un handicap ou un vécu plus ou moins douloureux.

Dory est une petite chienne adorable mais craintive. Elle a apparemment beaucoup d'amour à donner. Pour l'instant elle prend ses marques dans sa nouvelle maison et son jardin. Elle a bien mangé, bien dormi et s'est promené avec son nouveau camarade notre York Cachou âgé de 9 ans qui pour l'instant est assez indifférent.

Pour l'instant elle se repose blottie contre moi...Chut...

Super jolie Dory...

Contente pour toi et heureuse d avoir été ton éphémère marraine... plein de bonheur à toi et à ta nouvelle famille. Donne nous de tes nouvelles... :love:

Magnifique pour la belle brune, Mon attention avait été particulièrement attiré par elle.

Que du bonheur , belle et heureuse vie pour toi princesse. et un grand merci a maman et papa pour te rendre heureuse

• Créer...