Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dorothée ayant perdu il y a quelques temps sa petite shih tzu Peegy , elle nous a demandé si elle pouvait adopter Maggy et comme pour le moment je n'ai reçu aucun appel pour cette jolie puce, c'est avec grand plaisir que nous avons accepté.

Maggy a donc trouvé sa maman et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Super pour la petite Maggy ! finalement c'est Dorothée la nouvelle maman heureuse. On sentait bien qu'il se tramait quelque chose pour la puce. Très heureuse pour Maggy et très heureuse pour Dorothée. Tu vas être choyée Maggy. Belle et longue vie ensemble, soyez heureux. Pour la petite mère :bisou:

Hé bien voilà.... C'était dit, petite maggy ne m'était pas destinée ! Notre but à tous c'est de les rendre heureux et il ne fait aucun doute que Maggy à trouvé une super maman. J'espère que nous aurons souvent des nouvelles et photos (histoire de me faire regretter encore un peu)

J'espère qu'un autre bébé d'amour viendra croiser ma route. :love:

soit heureuse ma toute belle

Une belle histoire pour Maggy et qui se continue de la meilleure façon possible ! :smile::smile::smile:

Nadine et Alain, je crois que les FA accueillant les loulous sont bien occupées et peuvent, malheureusement, passer à côté d'un message posté sur le forum. Cela nous arrive à tous. Le mieux, je pense, si vous avez un coup de coeur, c'est de les contacter directement par MP (c'était Dorothée dans le cas de Maggy), voire de contacter Sandrine (MP ou coup de fil - numéro sur la page d'accueil du site) qui vous redirigera sur la bonne personne. :wink:

• Créer...