Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

445623IMG201604231830331.jpg

Maggy est une femelle shih tzu a été trouvée errante et non identifiée.

Elle est en accueil chez Dorothée à Lille.

C'est une petite mère toute douce et calme qui voit plus grand chose mais adore jouer et se balader.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh la la ... la Bouille d'amour !!!

14_L5VSu.jpg

bon tu as déjà trouvé une Marraine

mon coeur bat comme un fou .... mais pour l'instant j'ai encore une petite en accueil et je ne peux en prendre une de plus !

Quand vous aurez le temps Dorothée, est-ce qu'elle s'entend avec tout le monde ?

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne cette petite puce ! Comment peut-on abandonner un petit être sans défense ? Mais elle est chez Cani Séniors maintenant ...ouf ! Merci Dorothée ! Gros câlins à Maggy :bisou:

Posté(e)

Bienvenue jolie demoiselle !

Tu es belle comme un cœur, très craquante, tu devrais trouver très vite ta famille !

D'ailleurs j'en vois déjà qui craquent, n'Est-ce pas Mariko ?? !!! :wink:

Gros câlinous jolie Maggy :love:

Posté(e)

:smile: Merci Sandrine ...

Si ce n'était que moi ... j'aurai déjà appeler, mais je suis obligée d'attendre un peu.

Si elle a la chance d'être adoptée hé bien tant mieux pour elle et tant pis pour moi ... c'est qu'elle ne nous était pas destinée !

si non hé bien nous irons la voir le moment venu, parce qu'il faut que nous aussi nous lui plaisions !!!

mais moi qui cherche un petit papy ( :lol: ) depuis un certain temps ...

quand je l'ai vu e010.gif Maintenant advienne que pourra !

Le principal c'est qu'elle est à l'abri.

Posté(e)

Bienvenue chez CS petite Maggy,je voulais reporter le parrainage de Milou sur toi ,mais

je ne sais pas si c'est ok compte tenu que Florence a été plus prompt que moi.. :wink::smile:

Posté(e)
:smile: Merci Sandrine ...

Si ce n'était que moi ... j'aurai déjà appeler, mais je suis obligée d'attendre un peu.

Si elle a la chance d'être adoptée hé bien tant mieux pour elle et tant pis pour moi ... c'est qu'elle ne nous était pas destinée !

si non hé bien nous irons la voir le moment venu, parce qu'il faut que nous aussi nous lui plaisions !!!

mais moi qui cherche un petit papy ( :lol: ) depuis un certain temps ...

quand je l'ai vu e010.gif Maintenant advienne que pourra !

Le principal c'est qu'elle est à l'abri.

Lache-toi ! On vit qu'une fois !!! :wink:

• Créer...