S.Rault Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Milou a eu ces derniers temps une vie mouvementée. Trouvé errant il a été dans un premier temps repris à la fourrière par son propriétaire qui est cependant revenu l'abandonner au refuge quelques temps plus tard. Adopté depuis par un couple, ceux-ci l'ont ramené peu de temps après disant qu'il faisait des bêtises (les poubelles et grattage de porte lorsqu'ils s'absentaient). Arrivé en accueil chez Réjane c'est un amour de petit bonhomme gentil comme tout et très calme qui supporte mal de rester seul mais ne fait de bêtise. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
daysie433 Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 beaucoup de changements pour un si petit Milou, il est bien mignon bienvenue chez CS petit coeur
mariko Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 oh petit coeur ... bienvenu chez CS, maintenant tout va aller mieux, plus d'abandon p'tit père ! :love:
Céline D Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Pauvre pti bonhomme... il va pouvoir retrouver la sérénité
NICOLE Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue Milou et grand merci à CS Tu sais Milou si maman devait larguer tous ceux qui font des bêtises elle serait seule ce soir Merci Réjane de prendre ce petit sous votre aile Didi le petit son gros démon le petit et tous les matous
felixou Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue chez CS Milou tu es un beau Shih tzu qui a été abandonné pour des raisons autres que celles qui sont données Tu peux être serein petit bonhomme ,là où tu es on n'abandonne pas , Tu es un bien joli petit loulou ,calme ,peut-être un peu triste un peu triste .... Comme Lili a été adoptée ,je propose de te parrainer
Marion Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Mon pauvre Milou, pas facile la vie pour toi ces derniers temps. Réjane et Vincent vont t'aider à réaliser que les ennuis sont finis et que tu vas avoir une belle vie désormais.
mariko Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Comme Lili a été adoptée ,je propose de te parrainer OH MERCI pour lui Felixou !
Orchidée Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue petit Milou !!!... Mon Ugo aussi avait été largué "parce qu'il faisait des bêtises quand il était seul"... Depuis qu'il est avec nous... Les seules "bêtises" qu'il a fait, c'est de prendre nos chaussons et le tee-shirt de son Papa pour les emmener dans son panier en attendant notre retour... Tu parles de "bêtises" !!!... C'est tellement facile !!!... Oublie-les ceux qui t'ont fait ça... Ils ne méritent même pas une pensée !!!... Une belle et douce petite vie va s'offrir à toi... Avec ta jolie petite bouille, il ne peut pas en être autrement... Repose-toi chez Réjane et patiente... Une gentille famille va sûrement très vite s'intéresser à toi !!!...
Thalie Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Pauvre petit Milou ! C'est au bout de 10 ans que ton maître t'abandonne ! et ce couple qui n'a pas de patience ! Oublies les , ce genre de personnes, tu ne les rencontreras plus grâce à Cani Séniors. Merci Sandrine de l'accueillir. Pour te consoler
Anna76 Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Pauvre chou. Tu es mignon tout plein, et perdu tout plein aussi. Bienvenue à toi Milou, tu verras CS, ça vous change une vie. Merci Réjane, merci Vincent d'accueillir ce ravissant petit bout.
Michèle et Michel Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue petit MILOU Tu vas être heureux maintenant
réjane Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 milou a rejoint sa famille lui aussi. Truffe qui est souvent sur la réserve quand des personnes sont là, aujourd'hui c'était tout le contraire, elle était heureuse autour de ces enfants et de la dame.
MARIE PIERRE D Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 j'ai rien compris ou j'ai loupé un bout : Milou est adopté ?
Queenycj Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 super !!! je découvre aussi cette adoption hyper rapide bravo à Réjane et Vincent, ça dépote chez vous j'rigole, c'est formidable . merci à son adoptante, je souhaite une longue et belle vie à ce petit Milou qui va être choyé et entouré d'un beau petit garçon qui va devenir son copain Quand à Truffinette, c'est bien car elle est effectivement souvent en retrait . Elle doit bien aimer les petits enfants. bises à tous
Messages recommandés