Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Charly

Featured Replies

Posté(e)

alors ça c'est de la belle couverture avec dedans un beau shishi d'amour

quel joli chien ; je te fais de gros bisous mon Charly, ton tour viendra de trouver ta famille ne t'inquiète pas.

tu es trop mignon :love:

• Réponses 224
  • Vues 92,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super petit Chalry très jolie couverture :wink::top:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Charly a l'air d'aller mieux au niveau de ses oreilles, il y a quelque temps le véto m'avait donné des croquettes pour les chiens qui sont allergique alimentaire et ça a l'air de lui réussir en plus de son nouveau traitement mis en place suite a un prélèvement antibiogramme, je croise les doigts pour que cela continue.

Posté(e)

bonnes nouvelles tout cela, comme dit réjane "pourvu que ça dure" , mais il n'y a pas de raison, avec les analyses ils peuvent certainement mieux affiner son traitement + un régime alimentaire adapté à Mossieur , tu es comme un coq en pâte petit Charly chez Réjane et tu as une tête tellement craquante sous ta jolie couverture :laughing:

à bientôt :wink:

Posté(e)

Dame Réjane va nous faire un Charly tout neuf ou presque. Tant mieux pour lui.

Posté(e)

Il est tout beau Charly dans sa couverture ! Tant mieux si sa santé s'améliore. Merci Réjane de vous en occuper si bien. :bisou: petit bonhomme

Posté(e)

Merci pour Charly shishi, Réjane. :smile:

Posté(e)

le traitement ,les croquettes réussissent à Charly plus les bons soins de Réjane tu vas vite retrouver la forme

petit bonhomme :wink:

Posté(e)

902683charlyetno002.jpg

959677charlyetno003.jpg

Réjane dit de moi que j'ai une démarche de danseuse étoile, et elle aime beaucoup.

Posté(e)

c'est vrai que tu es superbe mon shishi d'amour et en plus danseuse étoile... eh bien mon garçon !! :smile: peut être une vocation ignorée :top:

bisous à toi aussi mon Charly et continue à bien aller pour tes oreilles dont l'état s'améliore.

:bisou:

Posté(e)

Notre Charly est plus gai depuis quelque temps, toujours partant pour une balade, cet après midi, il a été gâté, au moins trois kilomètres de marche,et ce jeune homme était heureux, pas fatigué plus que ça, demain je vais mettre des photos.

Posté(e)

chouette pour le beau Charly ça veut dire qu'il va mieux, son problème d'oreilles devait drôlement le faire souffrir et le handicaper

ça devient bon on tient le bon bout :bisou:

Posté(e)

C'est bien que Charly commence à bénéficier de ses soins. Je comprends que tu sois contente Réjane

Posté(e)
chouette pour le beau Charly ça veut dire qu'il va mieux, son problème d'oreilles devait drôlement le faire souffrir et le handicaper

ça devient bon on tient le bon bout :bisou:

+1

Posté(e)

Très heureuse que le petit Charly aille mieux ! ses oreilles devaient le faire souffrir et le rendaient malheureux. Mais grâce à vos bons soins, Réjane, il a retrouvé sa joie de vivre. Merci pour lui. :bisou: pour le petit bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.