Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue jolie Milady.

Ma 1ère chienne a été une setter anglaise : chienne plein de tendresse mais aussi pleine d'energie.

Je te souhaite de trouver très vite TA famille.

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouhh lala que tu es belle !!! :love: Vu ta jeunesse et ta bonne bouille et ta jolie couleur tu devrais vite faire chavirer les coeurs , je croise les doigts pour toi !

Caresses énergiques à toi petite coquine .

Milady est magnifique ! A voir son énergie, c'est plutôt une tornade. Merci de lui avoir évité le refuge, elle est bien mieux chez Marion. Gros câlins petite puce, tu vas trouver ta famille, c'est sûr

Elle est superbe cette petite bonne femme! Elle doit se sentir heureuse chez tatie Marion entre les belles balades dans le grand parc, la présence stimulante des autres membres de la tribu, les chevaux... Et quand on a un petit coup de fatigue, une bonne sieste au chaud et j'imagine, plein de gros câlins! Comme je le disais pour Sherman, vivre avec un animal sourd demande quelques adaptations dans son propre comportement mais c'est loin d'être insurmontable.Après tout, presque tous nos vieux compagnons deviennent plus ou moins durs de l'oreille avec le temps. Bien sûr, c'est un peu plus compliqué avec un chiot qui découvre tout mais ensuite... Je crois que la seule chose, c'est qu'il vaut mieux éviter de les laisser en liberté de peur qu'il n'entende pas le rappel mais encore, s'il a l'habitude de suivre un autre chien de la maison... Nous vivons avec une minette qui est devenue sourde encore chaton. C'est une miss bêtise, même à 5 ans maintenant, mais on parvient à " communiquer" et à la faire rentrer quand vient la nuit.

La visite chez le vétérinaire a confirmé une surdité sans doute de naissance. Pour le reste, Milady est en pleine forme.

Elle a une hernie au milieu du ventre mais le véto m'a montré comment appuyer dessus , plusieurs fois par jour, pour la réduire le plus possible. C'est bien sûr totalement indolore. Et, à son âge, ça ne pose pas de problème. Si nécessaire elle sera enlevée au moment de la stérilisation.

Elle a commencé par séduire un gentil monsieur dans la salle d'attente, puis toute l'équipe de la clinique.

Pour l'instant, elle ronfle, le corps dans le panier et la tête par terre, une position qu'elle aime bien.

Pour ceux qui douterait que je suis la plus belle :

16041309064614869214141810.jpg

Bien sûr, mon préféré c'est Papa Ange :

16041309062414869214141806.jpg

Comme on fait plein de trucs ici, il faut bien que je récupère,

Surtout après avoir fait le ménage (et oui, on m'exploite !!!)

16041309062914869214141807.jpg

Au jardin j'ai le choix entre la nature ou la niche :

16041309063714869214141808.jpg

16041309065014869214141811.jpg

Et le soir, je "disparaît" dans les bras de Morphée

16041309064114869214141809.jpg

• Créer...