Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaouette donne de ses nouvelles

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ! Il paraît que je suis adorable, mignonne, gentille, câline et j'en passe ! Dès que le temps sera meilleur, j'irai chez la toiletteuse, J-A G fera des photos et elle vous les enverra.

De J-A G = Je confirme : Kaouette est une adorable petite bonne femme. Toujours de bonne humeur, pleine de joie de vivre dès son réveil. Elle n'a pas appris à marcher, elle ne sait que courir ! Comme elle a toujours quelque chose à faire (elle s'invente continuellement des jeux !), je m'amuse beaucoup à la voir mener sa petite vie tambour battant.

Merci de l'avoir sauvée et de me l'avoir confiée. Je salue toutes les personnes qui liront notre message et j'ai une bonne pensée pour tous les protégés de C.S.- J-A G

Posté(e)

On est sur que Kaouette est adorable et trop jolie...merci pour elle et on attend les photos. ..?

Posté(e)

Merci pour cet apercu de la vie de Miss Kaouette. :D

Posté(e)

Bref, une gentille petite bonne femme.Merci pour elle.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Kaouette était mon coup de coeur. Je suis heureuse de son bonheur et de la savoir en sécurité dans une famille aimante. Gros câlins à la puce

Posté(e)

On attend les prochaines photos avec patience et un plaisir non dissimulé !

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour les nouvelles. Kaouette était mon coup de coeur. Je suis heureuse de son bonheur et de la savoir en sécurité dans une famille aimante. Gros câlins à la puce

Je serais désolée d'apprendre que je vous ai privée de la joie d'adopter Kaouette. Si cela était votre intention, je suis sûre que, depuis, vous avez trouvé un autre chien à rendre heureux. Ils ont tous des qualités différentes qui font que nous nous attachons tellement à eux; Kaouette a, en plus, le fait d'être rigolote et très active, malgré sa cécité. Merci pour les câlins que vous lui envoyez : cela me touche énormément qu'on ait des pensées pour cette gentille petite chienne. Je vous souhaite une bonne soirée.

Posté(e)

Merci pour ces excellentes nouvelles. Kaouette semble pleine de joie de vivre! :D

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Kaouette i la petite est dans une super famille qui lui apporte le bonheur ,la joie de vivre ...

je te fais pleins de caresses ,,,,, mon ex petite filleule

bonne continuation....

Posté(e)

Kaouette a trouvé son foyer et elle a l'énergie de l'amour qui lui est apporté.

Posté(e)

Quand on voit dans quelles conditions est arrivé Kaouette à CS , c'est avec émotion et bonheur de la savoir si heureuse? Merci

Posté(e)

je suis allée voir son post ... rien que son nom est attirant 216146.gif ...

elle est tout à fait craquante ! adorable ...

Posté(e)

Elle a un bon carburant : l'amour et ça a l'air de bien marcher !

Merci de ces nouvelles

Posté(e)

merci pour ces nouvelles et vivement les photos !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour ! Jusqu'à présent lorsque je donnais des nouvelles de Kaouette, je m'abstenais de parler de Léa qui était déjà chez moi avant l'arrivée de Kaouette parce que ces 2 là s'entendaient comme........ "chien et chat". Il faut dire que, dès le 1er jour, Kaouette qui est aveugle, avait bousculé Léa qu'elle n'avait pas vue. Petit à petit, leurs relations s'étaient un peu améliorées, sans plus. Mais voilà que dimanche une amie est passée à la maison avec Teddy, son CKC. Teddy, tout gentil, s'est dirigé vers Kaouette pour faire connaissance. Léa s'est alors interposée, comme une furie, pour protéger Kaouette, je suppose. Depuis, Léa et Kaouette ne se quittent plus ! Allez comprendre..... Bonne journée ! J-A G

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.