Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La triste histoire d'Apple

Featured Replies

Posté(e)

Très jolie louloute.

• Réponses 106
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trop chouette la photo elle a l air bien detendue et oui miss apple ronfle comme un ptit cochon addooorrraaabbblleeee

Posté(e)

Trop, trop mignonne! Et elle ronflerait comme un boubou? :D

Posté(e)

Oh comme cela fait plaisir de te voir ainsi, heureuse et détendue ?Merci à l'équipe de CS

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde c'est moi Apple,

Demain c'est le grand jour Colette m'a dit que j'allais me faire faire une plastique d'enfer j'ai un peu la trouille mais Colette m'a promis de venir me rechercher très vite.

Et oui demain la louloute va se faire opérer je suis confiante elle sera en de bonnes mains

Apple est une petite chienne encore craintive elle a un grand besoin de se sentir en sécurité elle dort encore beaucoup c'est fou ce qu'elle ronfle c'est vrai que l'on dirait un petit cochon

elle commence à prendre ses marques dans la maison et se rend toute seule à la cuisine pour boire elle sait aussi aller dans le jardin pour profiter du soleil ou faire ses besoins elle ne s'aventure pas trop car elle n'y voit pas grand chose toutefois je trouve qu'en peu de temps elle est devenue autonome c'est aussi une goulue gare à celui qui approche sa gamelle.

Voilà pour le moment merci à tous pour vos messages de sympathie et à ceux qui m'ont souhaité ma fête je réponds un peu tard mais je suis à la retraite depuis le 1er mars et comme tous les retraités je suis débordée (en vrai je n'avais plus d'ordinateur )

Bonne journée à tous je vous donnerai des nouvelles de la Miss très vite

Colette

Posté(e)

merci Colette pour ces bonnes nouvelles encourageantes de ta protégée.

on va donc attendre les nouvelles d'Apple après son intervention et on croise les doigts pour que tout se passe au mieux , elle est magnifique cette petite. C'est super qu'elle devienne un peu plus autonome.

Bonne retraite, je t'envie j'ai encore deux ans à faire ...

à bientôt petite Apple , caresses et on pense à toi pour demain.

Posté(e)
merci Colette pour ces bonnes nouvelles encourageantes de ta protégée.

on va donc attendre les nouvelles d'Apple après son intervention et on croise les doigts pour que tout se passe au mieux , elle est magnifique cette petite. C'est super qu'elle devienne un peu plus autonome.

à bientôt petite Apple , caresses et on pense à toi pour demain.

+1

Posté(e)
  • Auteur

Apple n'a finalement pas pu être opéré ce matin de sa tumeur mammaire car sa peau est encore trop moche malgré les shampoings spécifiques qu'elle reçoit tous les 3 jours et elle n'aurait pas bien (voir pas du tout) cicatrisé. On a donc préféré reporter l'opération à plus tard.

Par contre notre vétérinaire en a profité pour détartrer la Miss, et faire des biopsies de sa peau qui sont parties ce jour en laboratoire pour analyse.

Apple se remet de ses émotions de la journée confortablement installée dans un grand panier moelleux.

Posté(e)

Espérons que les analyqes vont permettre de cibler au mieux le problème de peau d'Apple.

On peut compter sur Colette pour la chouchouter ce soir

Posté(e)

BON repos dans ton doux panier Apple

Posté(e)

Reposes toi jolie jeune fille...on te fait des calinous... :love:

Posté(e)

L'intervention sera pour plus tard. En attendant, Apple va pouvoir se remettre tranquillement de sa biopsie et de son détartrage.

Posté(e)

bon repos petit cœur

Posté(e)

Repose toi bien ma jolie.

• 3 semaines après...
Posté(e)

comment va la mignonne reine.... NENETTE les résultats déja là ? caresses

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.