Aller au contenu

Messages recommandés

bienvenue mimi Cosette je comprends ton chagrin et ton papa a du angoisser pour toi .....

tu as trouvé une autre famille et avec un peu de temps(( l amour tu l as déja)

ton regard sera moins triste ....

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

img_8010.jpg

img_8011.jpg

Cosette apprend à se poser en attendant de trouver un foyer bien à elle. Elle chouine encore quand on ne s'occupe pas d'elle c'est c'est déjà beaucoup moins souvent, c'est plus un moyen de dire "Hey ! Ho ! je suis là , j'existe ! Occupes toi de moi !"

Dolly voudrait faire un cadeau à sa petite grande sœur, Sandrine va la conseiller. On va sûrement trouver son bonheur, sans doute à la boutique chez Floflo.

merci pour toutes ces nouvelles et merci sandrine pour la réponse à ma question.

Il y a quelqu'un qui s'intéressait à elle sur FB ... ça n'a rien donné ?

je ne vois pas les dernières photos :'( (postées par sandrine)

img_8010.jpg

img_8011.jpg

Cosette apprend à se poser en attendant de trouver un foyer bien à elle. Elle chouine encore quand on ne s'occupe pas d'elle c'est c'est déjà beaucoup moins souvent, c'est plus un moyen de dire "Hey ! Ho ! je suis là , j'existe ! Occupes toi de moi !"

Cosette est tres mignonne et tres jolie.Elle pleure toujours un peu la perte de son papa mais cela va s'arranger.Une personne qui ne travaille pas serait super pour cette puce, elle a tant d'amour à donner.

• Créer...