Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee Diego

Featured Replies

Posté(e)

Il joue donc le moral est bon, il lui faut juste encore un peu de patience et il pourra reprendre "ses activités".

• Réponses 559
  • Vues 137,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La maman de Lee Diego est décédée ce matin laissant Bartok 14 ans  et Lee Diego 11 ans ses deux petits shih tzu orphelins. Ils nous rejoindront ce week-end grâce à Jean-Noël , Bartok sera en accueil à

• Ma môman est juste très fatiguée!!! Ne vous inquiétez pas! Elle est comme moi, elle dort beaucoup...Mais elle me dit des mots d'amour que j'aime et pense fort au bon rétablissement de Jean-Paul et au

• Diego et moi fêtons aujourd'hui nos 4 ans d'amour fusionnel! Un énorme souvenir dans nos coeurs, notre rencontre sur un parking d'autoroute ...un coup de foudre, des promesses ! Un petite tête blanche

Images postées

Posté(e)

Super mignon Lee Diego tu joue" c'est bon pour le moral "et surtout ta santé , tu as un joujou orange et un bandage jaune de belles couleurs qui mettent en évidence le blanc !!:classic_rolleyes:

Bonne convalescence   !!! dans huit jours tu devrais être libéré des fils ,,

Ne fais pas le fou après les oiseaux quand ce sera permis,, pas de risque inutile :wink:

Posté(e)

C'est :top: pour toi Lee Diego ! mais reste sage pendant ta convalescence ! :bisou:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Visite de contrôle chez le véto faite il y a 20 minutes! Diego n ' a plus de fièvre et la couture est saine; on enlève les fils de 18 prochain.  Bonne journée à vous tous aussi!

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de l'adorable Lee Diégo qui va pouvoir continuer sa vie bien agréable dans cette gentille famille. Nous sommes rassurés alors petit coeur continues à bien de porter et profites des moments de bonheur qui te sont offerts. Bisous petits trésors et merci pour tous les bons soins que tu reçois et la tendresse également. :love:

Posté(e)

ah voilà de bonnes nouvelles... continuez à nous en donner... bonne continuation

Posté(e)

Super nouvelle! Ouf! :super:

Posté(e)

merci Wembley, on est contents de ces bonnes nouvelles de Lee Diego.

N'hésitez pas à nous en donner, ça nous fait vraiment plaisir de suivre ce petit gars sympa ... pas avec les oiseaux ... mais avec nous, oui !!! :langue2:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles du beau Lee Diego ! :bisou: loulou

Posté(e)

Cool papouille à joli lee diego ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Lee Diego se remet bien et c'est tant mieux.

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Lee Diégo !! c'est formidable  , tu vas pouvoir continuer à profiter des moments de bonheur  avec ta  famille!!!merci pour tout l'amour que tu reçois :wink:

Bonne continuation petit :coeur:

Posté(e)

Je viens de lire les bonnes nouvelles de petit Diego, je suis très heureuse qu’il aille mieux, les choses vont rentrer dans l’ordre pour toi jolie puce. Prends soin de toi. ????❤️❤️

Posté(e)

Super ! il va pouvoir bientôt reprendre sa vie normale.

Posté(e)

Diego a la joie de vous annoncer que sa tumeur splénique n'était pas cancéreuse! Une nouvelle comme ça c'est un sacré cadeau de Noel!!!!!! On est décousu et on a droit de revivre normalement mais interdiction de lécher la cicatrice pendant 2/3 jours sinon bande Velpeau autour du bidou! Nous vous remercions tous de vos gentils messages de soutien qui sont toujours source de réconfort et vous souhaitons une douce période festive pour la fin d'année. Diego vous envoie pleins de :love::kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.