Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Starky ,tu es un super petit chien avec un bien joli regard

Comme j'ai eu un petit caniche griffon qui s'appelait Starky ; et que Leïla est adoptée je te propose de devenir mon filleul.... :wink:

Tu es très beau sur la photo .....

Plein de caresses ..

Félixou

Bienvenu Starky, te voila sauvé et en sécurité. je t'avais remarqué dans aide aux refuges et tu m'avais fait beaucoup de peine. Depuis ton arrivée chez Mary tu as déjà beaucoup changé tu es magnifique. Reprends bien des forces en attendant ta famille. Bisous à toi. Honte à ceux qui t'on abandonné à ton âge

Tu as de très belles couleurs Starsky et tu ne fais effectivement pas ton âge.

Sois tranquille, tu ne retourneras plus jamais en refuge.

Aïe, aïe aïe.....................qu'il est beau ce grand papy, j'adore les setters..............avec une bouille pareil quelqu'un va vite craquer !!!

Tu sais où nous trouver ;-)

Hein !!!................qu'est que tu dis!!! :? :? :?

vraiment ???....

Invité VERTADIER

Si j'avais une grande maison avec grand jardin, je ferais concurrence à Cani-seniors !! D'ailleurs "concurrence" n'est pas approprié !! Je les soulagerais un max pour mon plus grand bonheur.... Allez ! On arrête de rêver !

Mary a dit dans le billet du jour d'aujourd'hui

QUOTE:

]Notre ami Starsky est un lève-tard ! il a une vessie de grande contenance parce qu'il s'est couché vers 21h30 et il n'est toujours pas levé ! les autres sont sortis et rentrés et lui, il sommeille en montrant son ventre dès que je viens voir si tout va bien !!!![/i] UNQUOTE

c'est pas comme nos "pisseux" et "pisseuses" qui ont parfois des fuites

:lol::lol: , super Starky , au moins cela veut dire que tu te décontractes et que tu te sens très serein, et tu devais être aussi très fatigué , donc tu récupères. On fait son petit chouchou en attendant une grattouille au ventre au passage de Tatie, le bonheur en un mot :D

c'est super chouette comme nouvelles, merci Tatie Mary

bonne nuit à toi :-)

• 3 semaines après...

coucou... c'est Starsky

Z'avez vu comme je sais bien faire le malheureux ?! bon, ne vous inquiétez pas trop, ça va mieux que ça ! je mange bien maintenant (mais je reste trop maigre, elle dit Tatie), je cours dans le jardin, je me roule dans les paniers... donc, ça va... mais quand Tatie me demande si ça va, je prends un air très malheureux et ça marche à tous les coups.... j'ai un câlin !!!! Alors, vous voulez pas que je vous fasse pareil ? et bien, proposez vous comme famille... je peux vous faire les mêmes yeux.... et les mêmes câlins !

dsc-0006-001_imagesia-com_156h1_large.JPG

C'est vrai tu as l'air malheureux Starsky peut être n'as tu pas suffisamment de câlins ??? :lol:

Ou tu as fait une bêtise et Tatie ne l'a pas vue ??

Ou tu es un petit coquin ,et tu attends quelque chose

:wink:

Peu importe tu es un beau loulou je te fais pleins de caresses petit filleul

Félixou

• Créer...