Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alice

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Alice est tombée en descendant les escaliers de l'etage au RDC . Nous etions absents et elle se met dans les escaliers pour nous guetter,puiqu'il y a une fenetre qui donne sur la cour.. en ouvrant la porte nous l'avons vu dévaler a une vitesse pour embrasser sa maman qu'elle n'avait pas vu depuis 1h,un scandale! elle est partie a plat ventre et s'est arretée dans le mur d'en face, heureusement qu'il etait la je me demande ou elle se serait arretée.

Elle a une élongation a la patte avant , donc un petit peu de repos pas facile , il faut surtout eviter qu'elle se mette en extension , elle s'en tire bien,nous avons eu tres peur elle aussi je pense ! .

Posté(e)

Et bien petite Alice quelle arrivée tu as voulu la faire façon cascadeur heureusement pas trop de dégâts. Ah ces foutus escaliers si on ne fait pas attention c'est un danger pour les 2 et les 4 pattes. Sois prudente désormais Alice tu as fait tellement peur à "tes parents" reste cool quelques temps pour que tout se remette en place. Caresses à toi.

Posté(e)

alors alice tu fais des peurs à ta maman, bonne convalescence petite et arrête de faire les casse-cous, courage

Posté(e)

ben alors petite Alice , on s'ennuyait de sa môman :-)

plus de peur que de mal, mais maintenant repos et pas de promenade quelques jours . Princesse qui est malhabile dans les escaliers a déjà fait plusieurs descentes brutales heureusement sans conséquences.

Bonne récup' petite Alice et plus de frayeurs à ta maman :wink:

Posté(e)

dis donc petite puce, tu voulais passer un casting pour un film animalier de cascade ? eh bien c'est raté!! maintenant tu vas devoir te reposer; :wink:

Posté(e)

Ben petite Alice ta voulu que l'on s'occupe un peu plus de toi etre le centre du monde ! ta gagnée !! Y a peut être d'autre moyen moins douloureux !

Tu as du faire une grosse frayeur a ta moman, repose toi bien.

Posté(e)

Comme je comprend votre inquiétude, petit Moustique nous a fait la même la semaine dernière.

Posté(e)

Plus de peur que de mal, heureusement. Bisous ma puce!!!!!!

Cathy

Posté(e)

Ben alors petit Alice ,tu as oublié ton parachute.

Heureusement que ce n'est pas trop grave.

C'était arrivé à ma première chienne qui était un amour de boxer.

Nous avions installé un revêtement anti dérapant dans l'escalier.

Posté(e)

Eh bien ! que d'angoisse ! décidément nos petits casse-cous vont nous tuer à petits feux !!! c'est ma hantise quand je vois comment ils sautent ! mais comment les en empêcher !!

Posté(e)

Reposes toi et sois plus raisonnable petite Alice. Tu aurais pu te tordre le cou. J'imagine la frayeur que vous avez dû avoir !

Posté(e)

Oh ben zut! Pauvre Alice! Mais ouf, ça va quand même. Doucement dans les escaliers maintenant petite puce.

Posté(e)

Doucement tit'nenette ! Ils peuvent etre impossibles parfois, et nous inventent de ces trucs !

Heureusement, elle ne s'est pas fait trop mal, la cascadeuse. Et maintenant, il va falloir l'empecher de faire la fofolle pendant quelques temps. Courage a vous. :wink: :-)

Posté(e)

Bon retablissement Alice, et fais attention aux escaliers.

Posté(e)
Bon retablissement Alice, et fais attention aux escaliers.

+ 1 :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.