Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tom(spitz)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tom qui a été adopté il y a plusieurs années, est toujours en forme, j'ai eu des nouvelles de sa "maman" Margaux.

Bonjour Réjane,

Je vous remercie de continuer a prendre des nouvelles de tom. Petit tom va bien, sa vue et son ouïe déclinent doucement, mais il est encore en bonne forme. Il se promène toujours au pas de course tous les jours.

Il vient d'ailleurs d'avoir 20 ans la semaine dernière!! Nous fêterons son anniversaire avec tous ses copains quand nous rentrerons a Montpellier pour noël, et je ne manquerai pas de vous envoyer des photos. Pour vous faire patienter, voici quelques photos que j'ai prises ce week-end avec le chien de ma soeur.

J'espère que vous allez bien également. Combien de petits cani senioriens avez vous maintenant?

353843IMG20151012WA0000.jpg

a gauche sur la photo.

141433IMG20151101WA0000.jpg

ça fait vraiment plaisir.

Posté(e)

J'en reviens pas 20 ans !!! C'est merveilleux, a l'amour !! Bonne continuation tom.

Posté(e)

Il est beau et c'est une belle histoire

Cathy

Posté(e)

Je suis époustouflée de savoir que tu as 20 ans, mais où les caches-tu donc petit Tom ? tu es tellement adorable sur les photos que ne n'en revient toujours pas :-) :-)

Je te fais plein de p'tits câlinous et attends avec impatience les photos de ton anniversaire :-) :-)

Posté(e)

Les petits et grands canisenioriens heureux défient les années !

Quel plaisir ces nouvelles !,,

Posté(e)

20 ans ! Il a dépassé Kiss Cool et il semble encore en très bonne forme. Respect !

Posté(e)

Dis donc, tu es superbe pour un sénior de 20 ans et tu sembles en forme, même pour les balades. Merci pour ces nouvelles et ces belles photos. :D

Posté(e)

Il est très beau ce jeune homme de 20 ans, quelle belle longévité qui permet de prolonger encore plus cet amour que l'on partage ensemble.

Posté(e)

20 ans!!!j'espère que de nombreux petits atteindront ce bel age!!il est vraiment magnifique!!quelle est son histoire?

Posté(e)

20 ans et en forme ! Qui dit mieux ? :wink::D:D:D

Merci pour les nouvelles.

Posté(e)

20 ans.... Ouah !!!!!! :D

Posté(e)

quelle merveille, 20 ans et toujours la forme pour aller se promener , je n'en reviens pas,

beaucoup de bonheur encore à partager avec ce petit chien et merci à Réjane pour ces nouvelles :wink:

Posté(e)

Tu es magnifique et tes 20 printemps te vont à ravir petit papy Tom :D

Branka

Posté(e)

20 ans c'est incroyable !!!

Posté(e)

Tom 20 ans :!::!: Nous te devons tous le respect :D:D Quel bonheur pour toi et ta gentille famille :D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.