Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu es vraiment chou, Jasper. Que 2016 t'apporte la famille a laquelle tu aspires tant.

Bon, si elle se decide en 2015, nous ne serons pas contraries. :wink:

Bisous petit pere.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la magie de noël a opéré pour Jaja ...

il a trouvé son foyer a quelques kilomètres de la maison (heureuse) en plus près d'un parc de promenade qu'on a l'habitude de fréquenter et la Dame aussi ;)

la première rencontre a eu lieu dimanche et le couple a été conquit de suite ... j'ai préférais attendre la radio (aujourd'hui) de contrôle pour faire l'adoption pour que les adoptant soient au courant de tout

alors les bronches tjrs encombré mais plus de crépitement Jasper souffre de bronchite chronique un peu comme de l'asthme il aura des hauts et des bas en fonction de la météo de l'environnement bref comme chez nous

il devra prendre de la ventoline régulièrement ...

et malgré tout les adoptants sont ok ( la dame est auxiliaire de vie est ne comprend pas que l'on puisse mettre de compter les 'vieux" )

voilà nous avons effectué la visite de pré adoption super ( pour info la famille a des poules :s) mais je les ai is au parfum ;)

donc Jasper est ce soir dans sa famille Happy new year mon pépère ( cela va être son nom )

J'étais dans la confidence et je suis ravie de la concrétisation du projet... bon courage Patricia car je sais que vous aimiez beaucoup Jasper comme votre mari... merci pour tout... je bascule Jasper dans une belle rubrique : ceux qui ont trouvé leur famille... !!!

Et le Pere Noel est parti il y a peu. Il aurait ete content de l'apprendre. :wink:

Jasper le pepere, je suis ravie pour toi. Merci Patricia pour avoir ete FA et avoir accompagne Jasper jusqu'a son adoption. Je vous souhaite du courage aussi car nous avons tous conscience que la FA a le coeur gros de voir "son" petit bout partir dans la vie. Merci ! :D

Et je vous souhaite a tous Famille d'Accueil et Famille d'Adoption une belle annee 2016 qui va debuter sous les meilleurs hospices pour notre ami Jasper. :D

Belle et longue vie Jasper dans ta famille de cœur. Mais cela avait bien commencé dans ta famille d'accueil, qui va avoir le cœur bien serré...

Super pour ce Jasper si trognon.

En plus il ne part pas trop loin de sa famille d'accueil.

Merci à cette famille de lui ouvrir son coeur, l'esprit de Noël est encore là.

• Créer...