Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Fanto !!!... :razz::wahou: Tu sembles avoir tiré le gros lot !!!... :razz: Ca valait le coup d'attendre !!!... Un peu... Beaucoup... Mais te voilà enfin sur le chemin du bonheur avec ta nouvelle famille !!!... Sois heureux bonhomme !!!... :razz: Et... Donne des nouvelles de temps en temps si tu peux... :oops: Ca nous fera vraiment plaisir !!!... :razz:

SUPER NOUVELLE, petit Fanto a trouvé sa famille... Pour l'avoir eu aussi plusieurs jours à la maison, c'est un chien d'une

extrême douceur et pétillant de joie de vivre... :hoho::hoho:

Les photos présument déjà d'un immense bonheur à venir pour vous tous :top::top:

Je vous souhaite donc tout le bonheur du monde et toi Fanto je te souhaite une belle route semée d'amour :love:

Chouette super nouvelle!!! Vu le bonheur de fanto on voit qu'il a vraiment trouvé sa famille. Les photos sont superbes, , il est heureux fanto.

des nouvelles comme cela on en veut tous les jours :bisou:

merci à sa famille qui ne va pas s'ennuyer avec ce magnifique petit chien plein de vie

et en plus nous aurons des nouvelles, c'est chouette :gigt:

Comme je suis heureuse pour Fanto ! Enfin SA famille ! Que du bonheur pour ce petit loup qui va pouvoir exercer ses talents de clown. Bonne route bonhomme avec ta famille qui va apprécier tes pitreries et qui va tout te céder. Gros câlins petite puce

• Créer...