Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pauvre petit Doudou tu as dû avalé un truc qui fallait pas, ne vous inquièté pas Daysie si cela peux vous rassuré mon petit yorck titi avait avalé un os de porc qui était resté coincé dans l'oesophage, ils ont réussit à le pousser dans l'estomac et il a fallut que l'on surveille pour voir si il s'était bien passer dans les selles . On croise tout et on pense bien à vous Daysie.

Oh mince !!!... Pauvre Doudou... On pense fort à vous deux ce soir... Et on espère que tout ira mieux demain... Pour l'avoir vécu il y a peu avec Ugo.... Je sais combien la nuit est angoissante surtout quand on est séparée de son petit... Mais Doudou est entre de bonnes mains... Sous surveillance... A la clinique, ils pourront non seulement le soulager mais aussi intervenir très vite si besoin s'en faisait sentir... Courage Daysie... :)(::bisou:

Je vois seulement que Doudou est souffrant , qu' a t il pu avalé ??

Daysie j'envoie pleins d' ondes positives pour que Doudou puisse évacuer

cette cochonnerie ,.....

Toutes mes pensées à Doudou et vous Daysie courage

:bisou: au petit bout ,j'attends avec impatience d'autres nouvelles !!

peut etre des graines d oiseaux qui ont fait un bouchon Daisie tes chiens enterrent parfois quelque chose ?

CHJAMA le fait ( elle qui a manqué de nourriture ) et parfois de droles d odeurs de moisi ...... On la surveille dans le jardin

allez vivement demain pour de bonnes nouvelles de ton Doudou .....

comme vous vous en doutez j'ai peu dormi cette nuit rongée par l'angoisse

le cabinet ouvre vers 8 h 30

mon vétérinaire m'a dit qu'il allait m'appeler pour me donner des nouvelles

j'espère que mon petit n'est pas mort tout seul cette nuit dans sa cage et que ce n'est pas une tumeur maligne

je vous tiens au courant dès que possible, merci de votre soutien :)(:

Zut, mon message d'hier a disparu. Je disais juste que je croisais tout également et je me demandais s'il n'avait pas mangé une cochonnerie ...

Bon, il y a quelque chose à la radio et le véto lui a donné un laxatif, c'est que c'est une hypothèse plausible.

Je reviendrai aux nouvelles un peu plus tard.

Allez Doudou ! (Allez Daysie !)

des nouvelles :

le vétérinaire m'a appelée à 9 h 30, Doudou avait passé une bonne nuit a fait sa crotte ce matin et n'a pas re-vomi

par contre il souhaitait que Doudou mange (comme il n'avait rien dans l'estomac depuis hier matin) afin de vérifier s'il continuait à vomir et comment se passait son transit avec une nouvelle radio.

il m'a demandé de lui amener la nourriture habituelle de Doudou car il refusait la pâtée du véto

rien à faire, ni dans la cage, ni dans la salle d'attente Doudou refusait toute nourriture

alors il m'a demandé de le ramener chez-moi, d'essayer de le faire manger et de lui ramener à 17 h

Doudou a sauté dans ma voiture mais arrivé à la maison me boudait et refusait toute nourriture....seulement 3 toutes petites frol..et n'a pas voulu des croquettes Pro Pl... allégées

alors je lui ai fait un peu de coquillettes, mélangées à un peu de gruyère et un petit peu de beurre et du jambon coupé très fin qu'il a finalement fini par engloutir

je retourne donc à 17 h chez le véto avec Doudou...là il s'est endormi tout tranquille sur mon lit dans ma salle à manger et je le surveille comme de l'huile sur le feu

d'autres nouvelles dès que l'on saura ce qui s'est passé

bonne journée à tous et merci

Je découvre seulement maintenant les soucis de santé du petit Doudou. :oops: Et dans le même temps qu'il a bien mangé et qu'il semble aller mieux. Je vais attendre la nouvelle visite chez le véto. Quelle nuit difficile a dû être la votre Daisie. :(

oh petit doudou ... que c'est doux de se laisser bercer par la voix et l'amour de sa maman !

aller p'tit père j'espère que tu te remettras vite maintenant.

• Créer...