Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon Noël à toute la famille... je pense que le bonheur était bien présent pour vous Daisy et votre fils et pour nos amis 4 pattes...

Merci Daysie pour les bonnes nouvelles du petit Doudou il, est beau ce petit yorki , et surtout heureux avec vous .

Que du bonheur pour vous deux ,,,et pour moi car j'aurai de ses nouvelles et des photos plus souvent..... :wink:

Heureusement que vous avez fait regarder sa cicatrice.....sinon il aurait été gêné..

Je vous remercie pour les photos de Doudou de Lucy et de Snif

c'est l'heure de la sieste

:lol: ils sont merveilleux vos petits

Merci pour la photo animée elle est superbe,moi je ne sais toujours pas comment on fait des transferts ???

Je vous souhaite une bonne soirée et pleins de caresses au petit Doudou sans oublier quand même Lucy et Snif :wink:

En ce lendemain de Noel que je suis heureuse pour toi petit Doudou de te savoir avec ta vraie Maman pour toujours :D:D

Didi le petit ange :roll::roll:

Bonjour à tous

petit DOUDOU va très bien, il devient de plus en plus coquin et calin, s'amuse comme un fou à poursuivre Lucy et Caline

il adore se mettre sur le dos en se tortillant comme un petit asticot, adorable !

la nuit il dort sur le canapé serré contre la peluche Pussycat, il aime aussi dans la journée dormir près de Snif, ou Elfie ou Lucy

460107SAM3358.jpg

182758SAM3343.jpg

391734SAM3364.jpg

379492SAM3413.jpg

si mon fils descend et se met sur le lit de suite Doudou va dormir contre son épaule..

d'autres photos de Noël sur ce lien :

viewtopic.php?t=18796&postdays=0&postorder=asc&start=2020

bon dimanche à tous de la part de Doudou et sa famille

734353SAM3418.jpg

Tu es tellement craquant mon Doudou et si gentil avec tous, les 2 pattes comme les 4 pattes. Tu as bien fait de frapper à la porte de "Maman Daysie" désormais tu fais partie de "ses rayons de soleil".

Tu es un super petit York , Doudou je suis heureux que tu sois avec ta maman je vois que tu as merveilleusement adopté ton environnement

Coquin et câlin tu joues avec tes copains ,tu manges tu fais la sieste quoi de plus merveilleux ,tu fais le bonheur de tous..bonne continuation petit bonhomme

Je te fais pleins de caresses

Merci Daysie pour les nouvelles et les photos de Doudou

Félixou

:D:D:D

Il est vraiment adorable Doudou. Et on le sent tellement heureux au sein de sa famille. Pour lui, la vie est devenue belle depuis qu'il est venu "frapper" à la porte de son ange. :D

• Créer...