Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Le regard qui tue! :D

• Réponses 769
  • Vues 123,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• daysie433
    daysie433

mon petit Doudou d'amour est parti rejoindre le paradis des toutous à 9 h 45 ce matin quand je suis arrivée il respirait mal à cause de la douleur, je ne sais même pas s'il m'a reconnu, je l'ai c

• petit Doudou va bien, il me fait à présent de gros câlins et de grosses léchouilles, ce qu'il n'osait pas faire devant mon Snif trop jaloux mais la nuit il pleure je pense que son grand copain Snif lu

• Quelques photos de Doudou qui est vraiment un gentil yorkinou qui s'entend avec tous les autres chats ou chiens de la maison.... avant lui je ne connaissais pas les yorks qui ne m'attiraient pas trop

Images postées

Posté(e)

...mais il est adorable ce petit doudou !! je comprends Daysie d'avoir fondu devant ce petit "roudoudou" en sucre .....un vrai bébé ...avec des yeux si expressifs ....le bonheur à l'état pur !

Posté(e)

Un regard à faire fondre la banquise, quel enjôleur ce Doudou ?

Posté(e)
Un regard à faire fondre la banquise, quel enjôleur ce Doudou ?

oh que oui méme le pére noel...... du pole NORD a craqué :D

:D Daisie tu devrais faire un pti atelier couture je serai cliente :D super élégant ton Doudou toujours dans tes jupes :lol::lol: bravOOOOOOOOOOO

Posté(e)

il est vraiment adorable ce petit gars :-) quelle bonne nouvelle de savoir qu'il reste dans sa famille de cœur

Posté(e)

Trop craquant dans son pyjama !!!

Trop beau mon petit Doudou.

Posté(e)

Quand je vois tes photos, Doudou, je retrouve cette attitude et ce regard "malheureux" qui a permis à Harry de rester à la maison, comme toi tu vas rester auprès de Daysie.

Posté(e)

Je viens de voir la nouvelle, tu reste avec Daysie Doudou!!! Quel plaisir pour vous deux.Joyeux Noel en avance Daysie.

Posté(e)
kfyjwb93.gif
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je te souhaite un bon Noël avec ta Maman ,c'est je pense un super Noël pour vous deux,quant à moi ,je suis heureux de te savoir chez Daisie

je te remercie pour ta jolie et gentille carte ,comme cela j'ai ta photo je te sens plus prêt de moi

Je souhaite beaucoup de bonheur à vous deux ,,,, :lol::wink:

Pleins de caresses mon ex petit filleul

Posté(e)

Bonjour ex-parrain Felixou

petit Doudou vous souhaite UN JOYEUX NOEL

ihw0axk1.gif

petit Doudou va bien, il a eu son rappel de vaccins lundi, il a encore pris 150 g ce qui fait qu'il pèse 6,950 kg..........il va falloir surveiller

j'ai demandé à ce que l'on vérifie sa cicatrise de castration....j'ai bien fait car il restait un fil qui n'avait pas été enlevé et que j'avais remarqué.

Il a fallu être 3 pour le maintenir car il n'aime pas qu'on le mette sur le dos mais il est tellement gentil qu'il n'a pas grogné, ni mordu.

le voici qui profite des derniers rayons de soleil dans la maison sur le haut du canapé en compagnie de Lucy

674092SAM3296.jpg

139690SAM3297.jpg

en compagnie de Snif mon caniche/bichon de 17 ans il partage le dodo sur la peluche Pussycat

236600SAM3300.jpg

Posté(e)

Adorable.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Voilà un bien beau noël pour Doudou! :D

Posté(e)

merci petit Doudou, Quel regard ce petit chien, incroyable ! :-)

c'était certainement son plus beau Noël en compagnie de sa maman d'amour et de ses copains et... il y en aura encore beaucoup d'autres :D:D

Merci Daysie pour ces jolies photos

Posté(e)

Joyeux Nöel mon Doudou d'amour à partager avec Daysie et malgré que tu ais une maman à toi, je resterais toujours ta marraine de coeur à ton écoute, tu as l'air tellement heureux dans cette maison du bonheur en compagnie de tes amis 4 pattes de la petite Lucy reine de la déco sapin de noël sans oublier Tao et ses cops....J'ai eu du mal de trouvé le petit caniche blanc couché sur l'ours blanc ! Je vous souhaite une belle journée "mes amis"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.