Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:lol::lol::lol: Joyeux Noël Doudou ! Joyeux Noël Daysie !

Et Joyeux Noël à toute la petite troupe.

J'espère que les adoptants en lice ne seront pas trop déçus et trouveront vite eux aussi leur loulou d'amour.

Allez, je vais jouer les tantes à trice ... :roll: Il y a à CS une york "grande taille" (comme Doudou) absolument charmante ... OK, ok je ne pousse pas et la décision n'appartient qu'à eux. Mais une nouvelle histoire de Noël, ce serait chouette ... :wink:

Quand le Père Noël va voir ce charmant petit lutin, sûr qu'il va l'emmener avec lui faire la tournée de Noël !!!!! et Daisy verra juste que le Doudou "sourit" en dormant le 24 décembre au soir.... il sera en voyage magique dans le traineau....

Et pourquoi ne pourrait-on rêver un peu !!!!!!

Oui... Rêvons un peu... :-) Plus qu'un rêve devenu réalité pour Daysie et le charmant Doudou... Un vrai conte de Noël... Je suis très heureuse pour vous deux !!!... :D:D Merci Père Noël !!!... Et... Joyeux Noël à toute la troupe !!!... :D

J'en connais une à qui ça va faire plaisir aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!... :D:D:lol:

Merci CS merci Sandrine et Père Noel :D:D Le plus beau cadeau pour Daisy et son Doudou :D:D Doudou couvre toi bien il fait froid sur le traineau :!::!: Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux :!::!:

Il ne faut pas forcer le destin,Doudou avait choisi sa maison et apprivoisé sa famille ,c'est presque normal qu'il s'installe au pied du sapin.Tant mieux que cela puisse se concrétiser,merci CS .Super pour Daysie et sa troupe !

Ma journée expresse dans tous les sens enfin terminée je me dis tiens je vais me détendre devant le forum de CS et là une agréable lecture m'attendait, quelle joie quel merveilleux cadeau de Noël de la part de CS merci pour cette belle générosité. La magie a encore frappé et bien fort !

Deux êtres qui s'aiment ne seront pas séparés, génialissime....

JOYEUX NOËL DAYSIE , JOYEUX NOËL MON DOUDOU

merci à CS de ne pas séparer ces deux là , ils s'aiment :wink:

joyeux Noël en perspective pour Daysie et Doudou

la photo du petit lutin est extra et celle avec son petit pull me plaît beaucoup aussi, ce petit chien a un regard brillant d'intelligence

:D:D

queenycj le petit pull est une de mes jupes que j'ai coupé en deux et dont la ceinture fait office de col roulé......avec j'ai pu fabriquer deux petits manteaux pour mes petits

inventive Daysie pour la couture :lol: c'est vrai que ça lui va très bien et la couleur est assortie à son poil, sieur Doudou est d'un chic pour poser sur le photos :wink:

bonne soirée

• Créer...