Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Marraine expresse pour Croquette, peut-être marraine expresse pour Doudou.....Ah si je pouvais être marraine expresse pour mon "Shiper adoré" (je croise, je croise !!) Je me dirais que le Père Noël vient d'offrir à moi, à CS mais surtout aux petits poilus les plus beaux des cadeaux un foyer chaleureux pour la vie......

il va me manquer mon petit Doudou mais il vivra avec une mamie qui l'attend avec impatience.....dur, dur d'être fa

Daysie tu l'as sorti de la rue, tu lui as ouvert ton foyer mais surtout ton coeur , tes 4 pattes lui ont fait une petite place au sein de cette belle famille alors pour lui tu es plus qu'une FA et malgré ce changement d'adresse tu resteras à jamais dans ses pensées un ti poilu n'oublie pas la patte tendue qui lui permet de vivre à nouveau dignement. Doudou depuis sa rencontre avec toi est heureux et il le restera encore et encore......Mille caresses mon Doudou !

bonne nouvelle Daysie, c'est dur forcément mais la famille trouvée pour Cassis est sûrement très bien et vous aurez de ses nouvelles. Grâce à vous il est en pleine forme et fera le bonheur de cette famille et le sien en même temps. Attendons avec impatience la suite et courage :wink:

s

il va me manquer mon petit Doudou mais il vivra avec une mamie qui l'attend avec impatience.....dur, dur d'être fa

Comme je vous comprends Daysie et j'admire les FA .... moi je ne pourrais pas :oops: j'ai tenté pour dépanner une FA avec des soucis de santé et depuis ........ avec ma Didi et mon gros démon nous faisons tout pour remettre sur pattes un petit chien qui a vécu 5 ans dans un sous sol ans aucun bruit et peu de lumière du jour .......

Super qu'ils aient choisi Doudou, c'est une famille qui semble aimer beaucoup les animaux, il va sûrement être heureux.

Dernière phase du sauvetage, Daysie, celle qui fait pleurer mais aussi celle que l'on souhaite tant.

C'est une belle nouvelle! :D Ce petit bonhomme a été réconforté et on peut dire sans exagération, sauvé par Daisie; ce n'est certes pas évident de le laisser partir. Mais il semble que le destin (ou le Père Noël) aie tout fait pour que Doudou arrive dans cette famille prête à l'aimer très fort. Bravo à tous!

Super pour Doudou, une maman à lui tout seul !!! Bravo à Daisy pour l'avoir sortit de misère et pour avoir réussi à être une "bonne" FA, dur de les voir partir !!!

Super pour Doudou. Bien-sûr qu'il va vous manquer votre doudou sinon ça se serait pas normal, dites-vous que doudou va être heureux grâce à vous les FA qui les recueillez , les aimés, les soignés des passeurs d'amour que m'avait dit la FA de Scotty et si vous n'existez pas où ils seraient les loulous.

Un grand merci aux FA

Doudou te voilà promis, comme on dit.

Cela va te faire bizarre, à Daysie aussi, mais tu vas avoir TA famille à toi. ET ça c'est déjà l'effet de Noël. :wink:

Maintenant on attend la rencontre.

Et Daysie, Merci pour avoir recueilli ce petit père qui était mal parti, mais pour qui l'avenir sourit maintenant.

Et ça, c'est grâce à vous ! :wink:

Après quelques jours d'absence sur la toile ,je vois que mon petit filleul est adopté ,, :D c'est une super bonne nouvelle !!merci Daisy d'avoir sauvé ce petit bout qui grâce à vous a retrouvé la santé et la joie de vivre que du bonheur .

Ne soyez pas triste ,il est dans un foyer qui va continuer à le choyer

Pleins de caresses mon petit Doudou ..

Ton parrain

Felixou

J'avais rate ça!! Doudou va etre adopté!!!Ah ça alores c'est une bonne nouvelle.

Allez Daysie, il va etre heureux votre ptit Doudou.J'espere que la famille vous donnera de ses nouvelles.

Je sais ça va etre dur pour vous...mais c'est pour la bonne cause.Je dis ça mais serais-je capable d'en faire autant ??

Super pour Doudou. Bien-sûr qu'il va vous manquer votre doudou sinon ça se serait pas normal, dites-vous que doudou va être heureux grâce à vous les FA qui les recueillez , les aimés, les soignés des passeurs d'amour que m'avait dit la FA de Scotty et si vous n'existez pas où ils seraient les loulous.

Un grand merci aux FA

+ 1 :-) :-)

s
il va me manquer mon petit Doudou mais il vivra avec une mamie qui l'attend avec impatience.....dur' date=' dur d'être fa [/b']

Comme je vous comprends Daysie et j'admire les FA .... moi je ne pourrais pas :oops: j'ai tenté pour dépanner une FA avec des soucis de santé et depuis ........ avec ma Didi et mon gros démon nous faisons tout pour remettre sur pattes un petit chien qui a vécu 5 ans dans un sous sol ans aucun bruit et peu de lumière du jour .......

DAISIE un seul mot MERCI

pour Nicole aussi d avoir mis ce petiot "en lumiere" ......

• Créer...