Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

adorables tous les deux, je ne les pensais pas si petits

longue et heureuse vie petit loup

Si si Daysie, ils sont petits ma Ien'k n'est pas plus grosse que le chat de ma fille mais ils sont persuadés d'avoir la même taille que leur très très proches cousins les groenendaels qui descendraient d'un ancêtre commun mais le cousin pèse 30 kg ! et le schipperke en moyenne 7 kg.

http://www.lebonchien.fr/chien/groenendael.html

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle famille de Shiper !

Tu as mis un peu de temps mais comme Alice tu as trouvé une soeur jumelle.

Soyez heureux tous ensemble.

Une très belle photo du bonheur pour Shipper, et une année qui commence super bien, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta famille, et c'est vrai quelle est bien belle ta frangine :D

J'ai eu des nouvelles du petit... tout se passe bien... ils le trouvent adorable (j'en étais sure) et il s'intéresse à tout... il ne semble pas stressé, ce qui me fait plaisir... je me souviens du gros stress que j'avais dû gérer à sa sortie de refuge... mais là tout est dans la douceur... je suis contente...

J'ai eu des nouvelles du petit... tout se passe bien... ils le trouvent adorable (j'en étais sure) et il s'intéresse à tout... il ne semble pas stressé, ce qui me fait plaisir... je me souviens du gros stress que j'avais dû gérer à sa sortie de refuge... mais là tout est dans la douceur... je suis contente...

Mary Ho grâce à vos bons soins et à l'écoute attentive que vous prodiguez à chacun de vos petits en accueil c'est normal qu'ils se reconstruisent et qu'ils soient de nouveau bien dans leur tête et prêts à s'épanouir dans leur nouvelle famille. Je suis tellement heureuse pour SHIPER vivement des nouvelles photos prises à "sa maison".

génial les nouvelles du petit Shiper, il a trouvé sa famille d'amour et c'est formidable pour ce gentil chien tout en douceur, nous sommes rassurées

:D

• Créer...