Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Chausson

Featured Replies

Posté(e)

Non Anna, pas de famille déclarée pour Chausson à ce jour. Mais Sandrine étant ultra surchargée, elle a accepté que je la soulage un peu en prenant Chausson chez moi.

• Réponses 264
  • Vues 104,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

J'ai en effet réceptionné hier plusieurs nouveaux arrivants dont certains non prévus chez moi initialement et afin de me soulager un peu mon amie Marion m'a proposé d eprendre en vacances Chausson qui la connaît bien et l'aime beaucoup. Je sais donc qu'il ne sera pas du tout dépaysé chez elle et que le fait d'être au jardin en journée va très certainement l'aider à perdre encore un peu de poids (il a déjà reperdu du poids depuis son retour).

Posté(e)

Les ballades ,le jardin, les copains, c'est bien mais un bon lit douillet c'est le top pour faire de beaux rêves.

Car Chausson ronfle mais il rêve aussi et c'est hilarant. Le panier tremble alors qu'il poursuit ce qui doit être un lapin.

842521DSC03291.jpg

Allez mon Chausson d'amour, ferme tes petits yeux fatigués .

Posté(e)

c'est crevant la vie chez Tatie Marion, j'savais pas j'aurais du réfléchir à deux fois avant de venir chez elle :hoho:

merci Marion pour l'accueil de ce chien magnifique :wink:

Posté(e)

Je suis en pleine relaxation... après tous les efforts que je fais la journée dans le jardin... :dodo:

Posté(e)

Tu as l'air exténué Chausson mais au moins ta journée est bien remplie. Tu croyais être au club med? c' est raté. Ferme tes jolis yeux et dors bien.

Posté(e)

Tu es superbe, mon filleul j'espère bientôt une famille rien que pour toi. Je te plein de léchouilles. Michèle

Posté(e)

Tu as l'air épuisé :)(: hi...... heureusement que tu as un bon panier repose toi bien beau chausson ... mon petit doigt me dit que tu seras encore de sortie très bientôt :wink:

Posté(e)

Ah la la. Cette bouille qu'il a ... :roll::smile:

Posté(e)

Oulala trop de travail chez Tatie Marion apres Trosky un Chausson épuisé !! :):):)

Posté(e)

Quel beau week-end ! On s'est fait une de ces bronzettes avec Ange !

75537520161031145210.jpg

Posté(e)

Ca ressemble fort au bonheur ! Chausson et Ange qui profitent du jardin et du soleil ! :bisou: aux deux pépères

Posté(e)

j'aime bien le côté "dormeur" de Chausson, quant à Ange toujours aussi séduisant ,

il monte la garde, lui ...

:imout:

Posté(e)

La passion de chausson et il y met tout son coeur DORMIR , ta raison profites!!

Posté(e)

Ils profitent du soleil ,c'est que du bonheur,, bonne continuation les petits bouts ,enfin

petits n'est pas le mot exact c'est un peu juste :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.