Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Heureuse de savoir la douce Croquette arrivée à bon port :D Oui son chemin a été long et parsemée de tant de moments très durs et douloureux et après avoir goûté au bonheur et la sérénité auprès de Sandrine, elle va comprendre petit à petit qu'elle a enfin trouvé son chez elle, à vos côtés Claire. Je vous souhaite plein de bonheur à partager et une très longue route ensemble. :D

Vous pouvez m'envoyer les photos par mail à : mowgli.tristan@gmail.com, j'aurai grand plaisir à les mettre pour vous. :wink:

Branka

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à tous.Je vais vous envoyer des photos dans quelques jours (celle avec Francinette , puis les jours suivants ) .

Je me suis assise par terre comme Sandrine m'en avait parlé, à côté de Croquette , lui faisant des caresses et lui parlant.Ellem'a donné sa grosse patte et a collé sa tête contre moi.

.Et je lui ai donné un Adaptil hier en fin d'après midi..

Hier soir, elle a fait connaissance de la chienne de mes voisins qui est ...une sorte de croisée Golden retriever ...le contact a été excellent et Spirou s'entant bien avec la chienne des voisins aussi.

Elle a choisi un coussin (alors qu'elle se mettait par terre et n'arrivait pas à se poser vraiment ).Elle a bien dormi , Spirou et les chats aussi .(moi aussi !)

Je viens de les sortir , cela a été la joie. Croquette boit beaucoup mais ,en plus , elle aime être dehors .

En rentrant, cependant, elle m'a fait la fofolle , me sautant dessus affectueusement (elle est forte vu sa taille et ses pattes , mais c'est une tendre).Elle attendait à manger.

Spirou et elle ont mangé , chacun dans son écuelle, tout se passe bien de ce côté .Ils ont eu aussi un petit délice pour chien.

Là, ils se reposent tous les deux mais Croquette me suit dès que je bouge .Elle est très sensible .Elle a besoin de présence et d'attention.....

Là, à l'instant, elle s'est levée pour réclamer une caresse puis s'est recouchée.

J'ai mis Radio classique que les chats apprécient beaucoup (si , si !! )

Tout à l'heure, je vais voir le véto avec elle car elle a une sorte d'exéma sur le train arrière et la queue qu'elle n'avait pas auparavant chez Sandrine.

Je trouve Croquette formidable après tout ce qu'elle a vécu .Je l'aime beaucoup .C'est une tendre avec un coeur énorme .Il faut un peu de temps .

Les premières nouvelles sont plus que bonnes. Croquette va rapidement prendre un nouveau rythme de vie. Et puis ces boutons sont sûrement là en réaction à tout ces changements du WE. Pauvre choute, elle a été tourneboulée (mais c'est pour la bonne cause).

Merci pour ces nouvelles Claire. :D

Modifié par Invité

CROQUETTE a été un amour et a eu beaucoup de caresses des passagers du train.

Nous avons fait tout d'abord PARIS/BELLEGARDE où 2 chats retrouvaient leurs adoptants, puis BELLEGARDE/LYON où nous attendait Claire, très heureuse d'avoir fait votre connaissance, Claire, le temps a été court mais très heureux et je repartais de BELLEGARDE également avec un retour d'adoption, un shetland que moi je trouve très doux pour l'avoir eu à l'aller comme au retour, mais aux dires de ses adoptants il serait mordeur ...

Plein de bonnes choses à vous tous bien sûr, mais aussi à Claire et merci tout plein pour notre tendre CROQUETTE.

Merci Claire d'être une super maman attentionnée pour Croquette elle va enfin pouvoir poser ses valises définitivement dans SA maison et pour très très longtemps...Ton ex. Marraine mais à toujours dans son coeur qui continuera à te suivre au rythme des nouvelles de ta maman

Très heureuse de savoir Croquette dans sa famille. :D C'est vraiment un nouveau départ pour cette adorable chienne. Elle a été chamboulée par toutes les étapes sur la route du bonheur mais déjà, elle sent visiblement qu'elle va être heureuse et aimée dans sa famille de coeur.

Merci pour cette belle adoption et merci à Francinette qui fait tellement pour les loulous.

Croquette semble avoir déjà compris qu'elle était en de bonnes mains, laissons maintenant le temps faire son œuvre pour qu'elle découvre qu'elle est définitivement chez elle.

Comme les copines, j'ai hâte de voir les photos.

:D que de bonnes nouvelles Croquette tu as eu la plus chouette des "cotraineuses " pour te mener vers CLAIRE

Du plaisir à lire ses premiers moments chez elle :D super une voisine sympa et des copains accueillants

gros calins et vivement les photos

merci CLAIRE

la belle et gentille Croquette vous fait un coucou .Elle se sent de mieux en mieux et je commence à la connaître.Premières complicités ce matin.

à bientôt les amis

Croquette , Spirou, et les chats

• Créer...