Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez Spirou, courage. Tu vas être tout beau tout neuf pour accueillir ta nouvelle copine. :wink:

Croquette, je sens que tu es attendue. :D

Spirou est revenu ....avec 4 dents en moins dont une grosse carnassière ! .

Il est paf .Il vous remercie de votre gentille pensée.

Spirounet

Bon repos et bonne récupération à Spirou, au moins il ne souffrira pas de ses dents et puis il y a des petites croquettes qui se mangent bien si on a moins de dents;

et d'ailleurs une "CROQUETTE", tu vas bientôt en avoir une ... à te mettre sous la dents :roll: , j'rigole , tu vas voir elle est super ta copine qui va venir te tenir compagnie :wink:

ça va aller mieux Spirou, au moins tu n'auras pas mal aux dents.j'ai vu ta future copine chez Sandrine.Croquette est tres gentille, tres douce egalement.Avec quelques ptits kgs en plus elle sera encore plus jolie.

ça va aller mieux Spirou, au moins tu n'auras pas mal aux dents.j'ai vu ta future copine chez Sandrine.Croquette est tres gentille, tres douce egalement.Avec quelques ptits kgs en plus elle sera encore plus jolie.

merci pour ces nouvelles , je vais en parler à Claire et lui dire que je suis d'accord pour partager les morceaux de poulet ou autres délices mais pas dans la même gamelle .

Pour les caresses, que Croquette ne s'inquiète pas non plus , ce n'est même pas partagé mais multiplié !!

Et puis, même le véto est gentil et l'attend pour un bonjour et bienvenue .Moi, je fais comme faisait Belle et quand on passe devant sa porte , je veux rentrer !! ...et comme c'est tout près, je lui fais comprendre...tous les jours !!!! les dents en moins n'ont rien changé .Je suis comme ça ...

à bientôt, douce et gentille Croquette

Spirou

Coucou ma filleule bientôt mon ex-filleule mais je suis très contente pour toi et ta future famille. Comment vas-tu ? Mais surtout sais tu déjà à quel moment tu vas rejoindre TA famille ? Je te fais d'énormes câlins et j'espère que je pourrais lire de tes nouvelles quand tu seras dans ton nouveau foyer et surtout j'en donnerai à ASTRO qui a craqué sur ta jolie photo que je lui ai montré il te trouve radieuse comme nous tous d'ailleurs. Ta marraine "TGV"

coucou les amis, marraine, Astro ! je pars demain à Lyon ! ! au revoir, gentille famille d'accueil, je ne vous oublierai pas !

Et c'est la gentille personne Francinette qui va m'amener jusqu'à Lyon en train .

Je ne sais pas à quoi m'attendre à Lyon, mais je fais confiance à Sandrine que j'aime beaucoup.....

vous aurez demain des nouvelles .

Chouette pour Croquette grâce à Francinette qui court inlassablement toute la France pour apporter du bonheur à ses précieuses "valises" et aux personnes qui les accueillent

Merci Francinette :wink:

Demain c'est grand bonheur pour nous tous :D:D

Bon voyage à Lyon croquettes, c'est le voyage vers le bonheur t'inquiète le plus beau des voyages. Merci Francinette. Je penserai bien à toi demain croquette :D

• Créer...