Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à toi Néo. Pas drole l'abat jour mais dis-toi que c'est le départ d'une nouvelle vie pour toi. Déjà, tu vas pouvoir poser tes pattounes chez réjane et Vincent, ce qui signifie que la porte s'ouvre sur le bonheur pour toi. Je suis sure que tu vas vite te remplumer dans ta FA.

Comme les autres, Néo a été très sage en voiture mardi. Il est très gentil et plein d'entrain. Son poil tout doux, je n'avais pas envie de le lâcher quand je l'ai pris dans mes bras pour le mettre dans la voiture !

Néo est réservé par une jeune femme qui est venue chez Réjane aujourd'hui faire sa connaissance et se présenter. Il la rejoindra dans une semaine quand les fils de sa castration et de son œil auront été retirés. Il vivra avec un copain chien et quelques chats près d'Amiens donc pas très loin de Réjane.

Bravo Néo, à peine descendu de la voiture et déjà réservé. Mais ça ne m'étonne pas, tu es si mignon, bonne route.

:D:D:D

Passage éclair chez CS, que rêver de mieux :D

Juste une petite semaine et... et... et je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta Famille de Coeur :-) :-)

Gros câlins à toi et merci à Tatie Réjane et Tonton Vincent de si bien s'occuper de toi :-)

Un petit comme toi rester sans ta vraie famille ça je n'y croyais pas :!::!: J'avais raison :!::!: Belle vie à toi Néo :D:D

Didi le petit ange :roll::roll:

• Créer...