Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonnes nouvelles de Mia ,je vois qu'elle a échappé à l'opération ,c'est bien pour la petite puce..si.le traitement lui apporte le confort souhaité,c'est formidable....Bonne continuation !!!!

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mia, tu es une vraie petite perle d'amour :D

Je remercie Tatie Marion pour ces bonnes nouvelles :-)

Je ronronne et croise mes papattes très fort pour que tu trouves toi aussi ta famille de coeur qui saura bien prendre soin de toi :-)

Ma maman te fait de gros câlins et te trouve elle aussi vraiment très très courageuse et elle remercie aussi Tatie Marion pour tout tout ! !

Je te ronronne une bonne soirée avec tes copains que je n'oublie pas non plus dans mes ronrons :-) :-)

Parrain Joyeux qui t'aime très fort :-)

Merci Marion pour les nouvelles. Cette puce mérite d'avoir une belle vie. Et ça commence dans sa FA, avec les copains, les câlins, les bons soins. :D

• 2 semaines après...

Mia connait plein d'endroits sympas pour piquer un petit somme dans le jardin ...

15092608183814869213611961.jpg

sur la table,

15092608183914869213611962.jpg

Dans l'herbe

15092608184014869213611963.jpg

Devant la niche

Mais il n'y a que Harry qui arrive à dormir sous la niche familiale, et il est impossible de l'en faire sortir, Mia a beaucoup essayer, sans succès.

15092608184114869213611964.jpg

Je n'oublie pas que je vous ai annoncé des vidéos mais j'ai des problèmes avec mon logiciel de lecture, j'y travaille.

Jeudi Mia a sauté de pieds fermes sur la table de jardin ! Quand je l'ai dit vendredi au véto, il m'a répondu :" pas mal ! surtout avec la radio des hanches que j'ai vu !" Mia a pris 300g, elle fait maintenant 8kg500.

Après ses malheurs d'enfance, Mia bouffe la vie et s'éclate de tout. Un petit feu follet. Mais aussi, comme tous les chiots, elle s'endort profondément quand elle a besoin de récupérer. Elle veut jouer avec tout le monde, mais les chats ne sont pas toujours d'accord...

Quand elle arrive à gruger Harry, elle adore venir sur moi dans le fauteuil le soir et s'endormir dans mes bras.

Mia est une petite fille en pleine forme, tendre et joueuse.

merci pour ces bonnes nouvelles Marion, elle récupère bien la petite et le traitement fait son effet

bon dimanche après midi , dernier jour avant le boulot, j'ai vu ça sur le post du jour . bon courage à toi et super que tu puisses emmener ensuite tes petits chéris avec toi .

:D:D tu as raison MIA une bonne table c est divin pour dormir à la dure...... certes mais o combien cela soulage le corps

de belles photos qui donnent envie de dormir

calinous ma jolie gloutonne de vie :D

J'ai eu le plaisir que notre amie Marion vienne me rendre visite accompagnée de la petite Mia :D Mia est un amour sur pattes, douce, gentille, câline, pleine de vie et visiblement très heureuse, un vrai bonheur de la voir si épanouie :D Cette petite est un vrai trésor :D

Branka

• Créer...