Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense fort à toi, et moi aussi j'attends des nouvelles de toi après tes radios !

Je te fais un p'tit baiser sur ta truffette dès ton réveil :-)

Afin de soulager Sandrine et d'avoir un deuxième avis vétérinaire, j'ai pris Mia en accueil à la maison. Je vous avais dit gros coup de cœur pour cette petite qui lutte pour s'en sortir seule depuis trois mois.

Suite à son accident, elle n'avait que trois mois, elle a eu deux pattes cassées ainsi qu'une hanche. Depuis elle n'a eu que des anti douleurs, elle se ressoude comme elle peut, donc de travers.

Cette tendre battante mérite que l'on réfléchisse à ce qui lui permettra d'avoir une vie la plus confortable possible.

En tout cas, elle est heureuse de vivre et adore jouer, la preuve :

15091206182514869213576873.jpg

Ange vient de passer le relai à Harry

15091206182114869213576870.jpg

qui se "défend" bien

15091206182214869213576871.jpg

mais c'est fait manger tout cru !!! ... non je plaisante bien sûr.

Merci Marion d'avoir accueilli la petite Mia, qui s'amuse comme une petite folle avec ses nouveaux copains :-)

On attend donc le 2° avis pour le traitement afin d'améliorer ses pattes si cela est encore possible.

Je n'ose imaginer ce qu'elle a du endurer comme souffrance .....

Je lui fais un gros câlins sans oublier vos amours :-)

Marraine Béa

Pour Mia merci Marion :D Comme le dit Béa nous attendons un 2° avis :!::!: Si seulement cette petite pouvait profiter pleinement de la vie .....

Merci Tatie Marion. :wink:

Nous attendons donc la "contre-expertise". J'espere quune solution durable sera trouvee pour que la petiote se sente bien dans ses pattes, meme si du cote du moral, on voit qu'il est au beau fixe avec ses nouveaux copains.

Bien sur, je participe pour Mia et tous ceux qui ont besoin d'un coup de pouce.

:D Merci à la gentille bande de copains qui va bien distraire la jolie Mia pour estomper un peu ses douleurs

En verlan MIA...............

L écran avait bien "fait passer" ton gros coup de coeur Marion :lol:

merci

A bien vite pour de bonnes nouvelles .....ma participation est postée

calinous pour tous

je participe également, tu es bien jolie Mia, merci encore une fois à C.S Sandrine et Marion pour cette petite misère

je participe également, tu es bien jolie Mia, merci encore une fois à C.S Sandrine et Marion pour cette petite misère

• Créer...