Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec une bouille comme tu as et jeune comme tu es tu n'as pas encore une Maman à toi :?::?: Moi j'comprends plus rien :oops::oops:

Stannou le gros démon :roll::roll:

• 2 semaines après...

Bébé Loukoum continue à s'éclater avec ses copains, grandit ( un peu) prend du poids ( 3kg 800) et aura 4 mois le 15. :D Il est toujours aussi craquant, fait tourner la tête à tous ceux qui le rencontrent, est monté sur ressorts, court, joue, fait parfois quelques bêtises comme tout chiot qui se respecte, se blottit dans les bras de ceux qui veulent lui faire un câlin et les remercie en leur faisant des léchouilles. :wink: Il adore rencontrer de nouveaux copains au bois, qu'ils soient grands ou petits, les invite au jeu mais la seule qui a le droit de le "corriger" est Mademoiselle Hortense, sa grande copine. :wink:

Bébé Loukoum adore nettoyer les oreilles de ses copains, que ce soit papy Tando ou Sherman, mais n'a pas le droit à celles de Mademoiselle Hortense

loukou24.jpg

Une fois le "travail" bien fait, il se couche à côté du copain Sherman

loukou25.jpg

Et pour le plaisir des yeux

loukou26.jpg

Branka

Il est craquant ce petit "pin's" de berger allemand mais où est donc ta famille avec une bouille pareille elle ne résistera pas longtemps et t'ouvrira bientôt La porte de sa maison.

J'aime beaucoup l'expression "pin's de berger allemand". :D

Elles sont avenantes les oreilles de Sherman, n'est ce pas ? Et pis y'a de la place pour lécher. :wink:

Très mignon l'expression de Pin's de berger allemand !!!

Mais pour être juste ,il faudrait rajouter mini pin's !!!

Comme j'habite près de chez Branka ,je vois souvent le loulou et c'est un bout de chou.

ça m’étonnerait qu'il dépasse les 5 ou 6 kilos adulte malgré les bonnes gamelles de Tatie Branka.

A part ça ,c'est une perle de petit gars,sociable ,sympa,plein de gaieté en promenade et qui sait rester très sage à la maison.

• Créer...