Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Loukoum chiot mâle de 2 mois 1/2 rejoint cani-baby


S.Rault
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dsci4710.jpg

dsci4711.jpg

 

Loukoum est un adorable petit chien mâle âgé de 2 mois 1/2.

 

Nous l'avons retiré à un SDF qui s'en servait pour faire la manche lorsqu'il était à peine âgé d'un mois.

 

A présent qu'il est en âge de rejoindre une famille, il a reçu ses premiers vaccins et a été identifié et il est proposé à l'adoption.

 

Nous ignorons le croisement dont est issu Loukoum , notre vétérinaire à parlé d'un chiot qui ferait dans les 20 kg une fois adulte et ferait environ la taille d'un malinois.

 

Loukoum pesant actuellement 2,5 kg et étant court sur patte, nous pensons plutôt qu'il devrait faire une douzaine de kilos maxi une fois adulte.

 

 

Loukoum est ok chiens/chats/enfants mais montre déjà un caractère bien affirmé qui nous fait dire qu'il lui faudrait une famille connaissant bien les chiens.

 

Il est très joyeux et tonique et adore les câlins. Malgré sa petite taille il n'a peur de rien ni de personne. C'est un petit clown sur pattes.

 

Loukoum sera prochainement en accueil à Neuilly sur seine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le nom de Loukoum avait été donné à mauvais escient par Manon à ce petit bonhomme lorsqu'il était arrivé à la maison, et alors qu'il dormait beaucoup car il était très certainement drogué pour se tenir tranquille pendant que le SDF s'en servait pour faire la manche.

 

Une fois que les effets des "drogues" se sont dissipés et qu'au bout de quelques jours son corps les a complètement éliminé, nous avons alors découvert un chiot bien loin du loukoum du début : Il était redevenu plein de vie, joueur, une vraie pile électrique, un petit clown sur patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loukoum... c'est vrai que c'est bien sucré !!!

 

voilà un joli croisement "issu de l'amour et du hasard" comme disait mon cher Papa à chaque fois qu'on ramenait un "croisé" à la maison !!!!

 

Bon ça devrait vite trouver sa famille un petit loukoum plein de vie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.