Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Loukoum est bien arrivé chez Branka et a tout de suite repéré la meilleure place : dans les bras de Tatie :

15091206181814869213576868.jpg

Il est pas top mignon ?

15091206181614869213576867.jpg

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hortense à partir de demain tu as du boulot :!::!: Eduquer un magnifique BB toute une histoire pour toi mais nous savons que tu vas savoir lui montrer toutes les odeurs du bois et tous les jeux :D:D Courage petite copine Loukoum sera grâce à toi un petit chien parfait :D:D

Didi le petit ange et son gros démon :roll::roll:

Quel adorable et craquant petit bonhomme, notre Loukoum :D

Loukoum avec sa nouvelle copine Mademoiselle Hortense

loukou11.jpg

La petite bouille craquante

loukou14.jpg

Ensuite direction le bois, copilote avec Hortense et Ubo

loukou13.jpg

Tout d'abord intimidé et pas très rassuré par le harnais et la laisse, le petit bonhomme s'est lâché et a exploré avec plaisir tous les brins d'herbe, rassuré par sa copine

loukou12.jpg

Il a rencontré plein de nouveaux copains avec lesquels il a été adorable, Golden, Jack Russell et même une copine croisée Labrador/ Bull Terrier. :wink:

En rentrant il a fait honneur à la gamelle et là il dort profondément dans le panier qu'il s'est choisi. :D

Branka

:D Super une tatie, une nounou guide experte en éducation et plein de copains

TOUT est rassemblé pour faire de toi Loukoum un adorable compagnon

:-)

C'est ma foi vrai qu'il a une bouille irrésistible!!! Quel adorable petit bonhomme. Mademoiselle Hortense doit être ravie d'avoir trouvé un nouveau copain auquel il va falloir tout apprendre. Je ne le pensais pas si petit; bien sûr, c'est un chiot, mais comme le disait Sandrine, il a l'air d'être "court sur pattes". Il est trop rigolo! Il va être heureux chez sa tatie Branka qui va le cocooner... :D

Oui c'est un tout petit gabarit, il est plus petit que Mademoiselle Hortense et plus léger, 2kg 500 pour 2kg 800. :wink:

A mon avis il a du Jack Russell à part la couleur et ne pèsera pas plus de 6-10 Kg adulte.

Branka

• Créer...