Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh oui, Flopy a déjà bien maigri, et bien fait des progrès, parce qu'au début, les promenades, ça ne lui plaisait pas trop. Il faut dire qu'elle avait bien du mal à marcher. Elle ne devait pas être promenée souvent. A côté de ça, elle se régule plutôt bien toute seule sur les croquettes, du coup je pense qu'elle a dû grossir par manque d'exercice et excès de nourriture humaine, pas par excès de croquettes.

C'est une très gentille chienne, très obéissante, elle comprend vite, elle reste assez proche en promenade et a un bon rappel, elle est très câline, bref, c'est un amour !

Merci Solène de bonnes nouvelles et de toute l'attention que vous portez à ma p'tite filleule que j'aime même si elle n'aime pas trop les "ronronneurs" comme moi :-)

Ma maman te fait de gros câlins Flopy :-)

Parrain Joyeux

j'aime beaucoup ces petits ratiers, elle est marrante comme tout , merci Solène d'en prendre bien soin. Elle doit commencer à apprécier les balades désormais et son poids en excès est en train de s'envoler :lol::lol: belle vie à toi petite mamie Flopy. Nul doute qu'une famille va craquer sur toi :wink:

• Créer...