Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mieux vaut attendre qu'il se porte bien avant de tenter une anesthésie. C'est que le pauvre a bien besoin de se retaper! Ça va le faire entre les bonnes gamelles, les bons soins, les traitements et les bisous de sa tatie...

Merci MaryHo pour les nouvelles, quand j'ai prit Ubo dans me bras il me parassait maigre, mais je sais qu'il ira beaucoup mieux avec les soins de sa tatie.

Je pense fort à to i et à Same.

Pauvre petit Ubo, ne te fais pas de soucis tu vas vite reprendre des forces. Avec les bonnes gamelles de Mary et du repos tu vas vite aller mieux. Bisous à toi petit Ubo

voilà quelques nouvelles d'UBO... ça va bien ! il mange et se "remplume"...

Il est super sympa avec les copains et copines... pour l'instant, comme déjà indiqué, pas de castration ni de détartrage... on attend que l'anémie le quitte mais sans doute est-ce en bonne voie vu sa forme !

dsc-0894-001_imagesia-com_10xt3_large.JPG

dsc-0887-001_imagesia-com_10xt6_large.JPG

Tu es mignon petit chou, tu sembles encore fatigue, mais ton anemie y est surement pour quelque chose. Allez, quelques jours de plus vont te permettre de te regonfler. :wink:

Merci Tatie Mary pour les photos de mon petit filleul :D C'est vrai qu'il parait encore un peu fatigué mais d'ici peu de temps il aura retrouvé sa forme grâce à tes bons soins ...... il faut voir ce qu'il a vécu :!::!: et puis Ubo chez Tatie tu a plein de copains qui ne demandent qu'a jouer avec toi c'est super :D:D

A bientôt d'autres photos et nouvelles en attendant je te fais des gros bisous :D

Didi le petit ange :roll::roll:

Trop beau le blondinet dans le soleil. Encore du repos de bonnes gamelles et petit à petit tu vas reprendre des forces :D

Tu es bien mignon Ubo, , tu vas aller de mieux en mieux encore quelques jours avec les bons soins de Tatie ,tu auras récupéré...

Bonne continuation petit bout :wink:

• Créer...