Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ubo tu as déjà bien changé et tu n'es plus "habité" que cela doit te sembler bon :D:D Un bonhomme tendre et doux ça je n'en doutais pas :!: Courage pour demain petit filleul et j'attends les nouvelles ......

Didi le petit ange :roll::roll:

fini les vilains occupants qui vous grattent et vous font du mal :roll:

je t'avais dit que tu serais superbe car ta couleur de poil est très jolie.

Nous allons penser à toi demain très fort et bientôt tu seras un yorki tendre et doux et si c'est Tatie Mary qui le dit , on peu lui faire confiance , foi de Ninon :wink::wink:

Ubo en seulement deux jours tu n'es déjà plus le même tu es tout beau et serin. Je penserai bien fort à toi demain. La journée va vite passée, et en suite en route pour le bonheur

Et bien Ubo Tatie elle a oublié d'aller te chercher chez l'homme en bleu :-) et tu n'as pas d'ordi pour donner de tes nouvelles :?::oops::oops:

Petite Didi :roll::roll:

voilà.... j'arrive.... mais d'autres soucis avec SAME... qui est à son tour chez le véto....

Donc UBO n'a pas pu être opéré car il a une grosse anémie avec des paramètres sanguins pas bons : la véto pense que le manque de soins, la dénutrition (il est maigre) et surtout les parasites internes et externes lui ont causé cette anémie... elle a confiance sur le traitement que l'on va mettre en place pour y pallier mais il est clair qu'il aurait été dangereux de faire une anesthésie... donc on va attendre une quinzaine et refaire un bilan sanguin. Ceci dit il a eu une échographie et tout semble ok (foie, rate... même le système urinaire)...

Comme il mange bien, il a bien pris ses médicaments... on devrait voir les effets déjà dans une bonne semaine...

merci Mary pour ces nouvelles de de Ubo,

sans être extra je pense qu'il va vite récupérer avec un traitement adapté et les bons soins de sa tatie et ensuite il sera temps de faire le nécessaire.

J'espère que pour Same ça ne vas pas être trop grave :(

on attendra de ses nouvelles en espérant que ça aille mieux.

pas de chance avec les petits aujourd'hui

merci encore et bonne nuit :wink:

Merci Tatie Mary pour les nouvelles Ce soir je suis un peu triste mais je sais qu'avec tes bons soins mon petit filleul va reprendre" du poil de la bête" et que d'ici quinze jours tout ira mieux pour lui

Bisous à toi petit Ubo

Didi le petit ange

L'amour, les bonnes gamelles et les copains vont aider Ubo a "refaire les niveaux" et reprendre des forces. C'est bien que ces carences n'aient pas eu le temps de nuire à ses organes. Heureusement qu'il a croisé Mary dès son abandon.

• Créer...