Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Léna se fait bien à sa nouvelle vie apparemment, je n'ai pas reçu de plainte ... Elle a maintenant trouvé un bon rythme de vie entre ses balades matinales mais courtes en semaine avant d'aller travailler et celles du week end en forêt qu'elle réclame. Depuis hier je la laisse aller sans laisse en forêt, j'étais avec une amie et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque car à deux c'est plus facile si le rappel n'est pas génial. Au total nous avions six chiens, Lena n'a pos bougé , C'est une petite chienne qui a des bases d'éducation solides , supérieures je dirais à la moyenne des chiens, En effet elle a un très bon rappel, elle est docile et s'arrête de faire sa fofolle si je lui demande . Elle sait rapporter une balle aux pieds et la lâcher. Tout cela pour vous dire qu'elle a eu une bonne éducation et est vraiment très attachante. La chatte , quoique toujours prudente, s'enhardit chaque jour et Léna ne la course quasi plus.

Elle adore aller dans les herbes en forêt et se rouler dans le sable en faisant voler la poussière . Ah j'oubliais, avant d'avoir eu le temps de réagir elle avait déjà goûté au crottin de cheval ... nul doute qu'elle remettra ça prochainement....

Quelques photos prises hier et aujourd'hui de la starlette aux petites couettes

dsc09051_imagesia-com_106py_large.JPG

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

dsc09053_imagesia-com_106px_large.JPG

dsc09054_imagesia-com_106pt_large.JPG

dsc09057_imagesia-com_106pv_large.JPG

dsc09058_imagesia-com_106ps_large.JPG

Promenade très matinale ce matin en forêt de compiègne

il faisait sombre dans le sous bois

dsc09064_imagesia-com_106pr_large.JPG

que de bonnes odeurs autour de ce poteau, ce sont les "pissotières" canines du secteur, autant vous dire qu'on s'y attarde... malgré nous !!!

dsc09066_imagesia-com_106pu_large.JPG

sur cette photo à gauche Ninon et Princesse (Fantomette), Lapuce la queue en panache , il a un poil magnifique tout bouclé et avec des couleurs très chaudes, un beau dégradé de marrons jusqu'au noir.

dsc09069_imagesia-com_106pw_large.JPG

Et voilà toute la petite troupe vous souhaite une bonne soirée

bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage aux autres.

Pour ma part j'y serai la dernière semaine d'Août , ça va venir vite tout compte fait.

à bientôt.

Léna, Ninon, Princesse, Lapuce, tous sont des Cani Seniors et des amours :wink::wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/26566-l%C3%A9na-et-ses-potes/

Elle est vraiment "mimi" la petite Lena ! Trop rigolote avec ses couettes! Et elle semble totalement intégrée à la troupe. Quel plaisir également de revoir le reste de la famille; 3 ex-canisénioriens dont je me rappelle les adoptions. Que du bonheur! Merci pour ces belles photos.

https://www.cani-seniors.org/topic/26566-l%C3%A9na-et-ses-potes/#findComment-644682

• Créer...