Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

11046210.jpg

11703510.jpg

4 shit zu sont arrivés à la LPA de Lille suite au décès de leur maitre Parmi les 4 il y a Lola, femelle âgée d'environ 8/9 ans qu'ils ont dû tondre tellement elle avait de bourre de poil.

10986810.jpg

11802710.jpg

11227510.jpg

C'est une très gentille chienne, très douce de caractère que nous avons accepté de prendre en charge.

Lola est en accueil chez Dorothée à Lille.

Lola est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/26550-lola-femelle-shih-tzu-de-89-ans-rejoint-cani-seniors/

Bienvenue petite sans nom. Juju ayant trouvé sa famille rapidement, j'aimerai reporter mon parrainage sur toi en espérant que ça t'apportera chance. Grosses bises. :D

C'est fou il y a quelques années on abandonnait surtout les chiens de grandes tailles car "pour certains" trop coûteux et trop encombrants, on, les prenait petits sans se soucier du fait qu'ils grandiraient un jour et là on s'en débarrassait sans aucune scrupule. Mais depuis quelques temps les petits formats sont de plus en plus concernés par les abandons, cela fait peur car on se dit que la mentalité a évolué mais dans un très mauvais sens, un petit chien prend moins de place dans un foyer sauf dans celui du coeur....La prise de conscience sur la sensibilité de l'animal augmente mais en même temps l'abandon et la maltraitance fait le plein mais les belles associations sont là pour veiller à l'équilibre avec l'espoir que la courbe de la conscience humaine change de cap. Bienvenue petite beauté le bonheur t'attend.

Bienvenue Lola :-) :-)

Que tu es belle :-)

Merci CS et Dorothée pour cette petite mignonette !!

Je te souhaite très vite une gentille famille et te fais un petit baiser sur ta truffette :-)

(J'espère que tes compagnons trouveront très vite un famille bien à eux)

• Créer...