Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

meringue-1-juil-2015_imagesia-com_zv7e_large.JPG

meringue-3-juil-2015_imagesia-com_zv7g_large.JPG

meringue-4-juil-2015_imagesia-com_zv7h_large.JPG

MERINGUE est une petite bichonne âgée de 13 ans trouvée errante en très triste état et conduite au refuge.

Emue par son sort, les bénévoles et la vétérinaire ont voulu lui donner une chance car, vu sa maigreur, l'état de son pelage, ses ongles totalement recourbés, ses yeux emplis de pus, il n'était pas question de la rendre à des éventuels propriétaires sans aucune action... mais personne n'est venu se manifester et l'adresse de l'identification n'était plus bonne...

Les photos ci-dessus ont été faite après un premier "nettoyage" de la petite mère !

Après son passage en fourrière, elle est arrivée en FA au Nord de Lille chez une des bénévoles émue de son état...

Elle se révèle très gentille et propre... un bon toilettage a déjà été fait et une visite chez notre véto est programmée vendredi..

MERINGUE (elle n'avait même pas de nom) est proposée au parrainage et à l'adoption..

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/26462-meringue-petite-bichonne-de-13-ans-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petite, tu fais peine à voir. Lena ayant trouvé sa famille, je désire reporter mon parrainage sur cette petite. Je t'envoie de grosses bises.

je ne vois pas encore les photos ... mais bienvenue à Meringue, tu as un petit nom d'enfer qui me plait beaucoup. Tu dois être à croquer !!!

Bonjour petite meringue . Une petite bichonette elle irait bien avec votre petite troupe floflo on la verrait même pas! hé j'ai vus y a encore de la place dans le lit?

Bienvenue petite bichonne tu es bien jolie malgré ton triste état ta maigreur et tu me fais beaucoup de peine. Te voila sauvée et adieu les mauvais jours. D'ici peut tu vas redevenir une très belle petite meringue. Gros bisous pour toi

Bienvenue petite Meringue.

Tu fais peine à voir, pauvre petite louloutte, mais te voilà sauvée et d'ici quelques temps je suis sûre que tu ressembleras à une vraie petite meringue, bien blanche, avec de belles volutes de doux poils mousseux ! :D

Bienvenue petite Meringue sucrée :-)

Tu vas vite retrouver ta joie de vivre grâce à CS, te remplumer et devenir la belle petite chienne que tu aurais dû toujours être, entourée d'amour...

No comment sur tes anciens maîtres qui ne laissent pas leurs nouvelles coordonnées comme par hazard :twisted:

Je te fais plein de p'tits baisers bien tendres :-)

• Créer...