Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle et longue route jonchée d'amour et de bonheur avec Ta Famille de Coeur, Lola :D

C'est le grand jour :D:D:D

Merci Francinette d'emmener Lola vers son bonheur :-) :-)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et ma maman te fait un p'tit baiser :-) :-)

J'espère que l'APN est de sorti :-) :-) :-) :-)

Parrain Joyeux

ça y est... elle est partie ce matin avec Francinette... Dorothée me l'a confiée pour aller à la gare de Lille... Francinette ayant du retard avec le TGV, nous l'avons attendue et elle faisait du charme à tout le monde ! elle a eu beaucoup de succès !!! elle m'a fait un très gros pipi dans la gare... on m'a ramené du sopalin parce que si j'ai toujours des sachets plastique pour les cacas, pas de sopalin pour les pipis !!!! mais bon, les gens étaient sympas... une dame me l'a tenue pendant que j'épongeais... bref, je pense que sa famille va craquer non plus virtuellement mais réellement !

A suivre maintenant...

Francinette vient de me dire que Petite qui va s'appeler donc LOLA est bien arrivée dans les bras de sa Mam...

Voilà une photo envoyée par Francinette pendant le voyage en train...

lola-ex-petite-juil-2015_imagesia-com_1037o_large.jpg

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

ENCORE MERCI FRANCINETTE

Merci Francinette. Grace à vous, cette puce est ce soir dans les bras de sa moman. Belle et longue vie à toi Lola en compagnie de ta nouvelle famille. :D

J ai eu des nouvelles de lola, elle a foncé dans la piscine la dame ma dit heureusement qu il y avait la bache du coup elle a couru sur la bache elle la trouve hyper jolie et plein de vie

• Créer...