Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PEPITA, petite croisée york.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ben si , j'avais déjà expliqué le pourquoi du comment sur un autre post pour que les gens comprennent et ne se pose pas de question. :wink:

Les nouvelles de PEPITA ne sont pas bonnes. Elle est hospitalisée chez un vétérinaire depuis hier avec un taux d'urée très élevé. Elle reste sous perfusion jusqu'à lundi et on espère vraiment une amélioration car elle est actuellement très faible. :(

• Réponses 75
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ce matin des nouvelles de pépita, un léger mieux dû a la perfussion, mais le problème c'est qu'elle ne mange pas !!! ne va plus en diharée et ne vomi plus, contrôle d'urée demain, je vous donnerais des nouvelles lundi , je suis de tout coeur avec la petite puce et souhaite qu'elle sorte vite du véto!!!!!!!!! :roll:

Posté(e)

J'ai maintenu mon offre de l'accueillir malgré cet énorme problème d'insuffisance rénale chronique. J'ai bien réfléchi et tenterai ce qui a réussi avec ma vieille Poppy : une alimentation mixée 1/3 de riz, 1/3 de légumes et 1/3 de viande, le tout administré à la seringue jusqu'à ce que son petit estomac en demande ... Ma Poppy avait recommencé à manger normalement au 2ème jour. Elle mangeait même ensuite elle-même sa mixture mixée sans se faire prier. Je pense à elle et puis, si ça ne marche pas, et bien on aura essayé. Bises de moi et des "3"

Posté(e)

merci agnés tu es formidable!!!!!!!! des nouvelles d'ici peu!!!!!!!

Posté(e)

Agnès pour avoir eu la chance de te rencontrer (et la malchance de ne pas t'avoir vu hier à Andeville ...) tu es une dame magnifique, avec un coeur immense ...

Affectueuses pensées à toi.

Posté(e)

Merci ma Francinette, tu m'as fait rougir car IL N'"Y A RIEN QUE DE TRES NORMAL ... Notre Sandrine en a déjà bien assez. Il faut tous qu'on l'aide ... et puis je n'en suis pas à 3 kilos prêt ... Je suis encore loin des 95 kilos de mon amour de mastiff !!

Grosses bises à vous tous

et lichettes des "3" (bientôt 4 car j'y crois)

Posté(e)

je viens de prendre des nouvelles!!! pépita va mieux son taux d'urée à baisser et elle remange, je rappel ce soir pour normalement la récupérer demain!!! je donnerais plus de détail ce soir, si vous saviez comme je suis ravie!!! elle va bientôt arriver agné!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci Dorothée. Je suis heureuse qu'elle puisse aller mieux et je ferai tout pour que ça dure aussi longtemps que possible, mais je sais que c'est une maladie chronique et difficile à stabiliser. Bises à tous

Posté(e)

URL=http://imageshack.us]dsci0030tk0.jpg[/url]

dsci0033hg7.jpg

et voilà pépita de retour ce soir, elle a fait le tour de la maison incroyable elle a trotter, et manger je n'en reviens pas elle est même venue réclamer à manger et maintenant elle dort!!!!

vendredi 13 octobre urée >300

lundi 16 octobre urée 121

vendredi 13 octobre crea 2.41

lundi 16 octobre créa 1.45

c'est encore un peu au dessus la moyenne mais le résultat est spétaculaire et on voit vraiment qu'elle veut se battre la pépette!!

Posté(e)

super la pepette!comme quoi elle a eu raison de se battre! :D

Posté(e)
  • Auteur

Tout simplement génial :wink:

Posté(e)

allez la louloute, on fait de gros efforts pour aller mieux... c'est bien :wink:

Posté(e)

C'est GENIAL ptite mère .... continues :wink:

Posté(e)

On est avec toi, Pépita... Bats-toi ma chérie... Agnès t'attend et cela, c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver...

Posté(e)

Super les nouvelles, Pépita tu es une battante :wink: Continues, Agnès t'attend :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.