Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PEPITA, petite croisée york.

Featured Replies

Posté(e)

courage Agnès... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ! c'est ce que je me dis tous les jours... méthode coué mais après tout... ! Amitiés. Mary

• Réponses 75
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Vous inquiètez pas les amis ... Ce soir, je vais acheter des Knackies (petit tuyau de Dorothée : paraît qu'elle adore ça) et du Nutri + Gel (petit tuyau de notre Sandrine), et hop, je rentre ; elle va penser que je la prend pour une oie au gavage !!!

Bises x 1000

Posté(e)

Alors comment ça va , Agnès, le petit Chaton aujourd'hui?

Posté(e)

ça c'est drôle car je l'ai baptisée "mon petit Chaton" ... Il n'y a que nous pour nous comprendre à demi-mot !

Et bien petit chaton lundi soir a bien mangé : 2 Knakies + 2 cuillères de Nutrigel+ (elle adore) mais hier (mardi matin) elle n'a rien voulu (elle avait eu la diarrhée la nuit + X pipis) et j'ai remarqué des taches d'un liquide blanchâtre sur le sol. Je pense qu'elle a ... une métrite !! et oui, il ne manquait plus que ça. Alors tout de suite j'ai débuté les antibiotiques. Hier soir, je l'ai trouvée un peu mieux mais elle n'a toujours rien voulu manger (sauf le Nutrigel qu'elle se gloutonne comme du Nutella). Elle est maigre !!

Elle a bien dormi cette nuit (juste 1 pipi et 1 petite crotte normalement moulée ou presque). En revanche elle se promène avec plaisir et sans avoir l'air fatiguée. Je poursuis les antibios et le Nutrigel et attend ce soir. Je vais rentrer tôt (j'espère) et si ça va pas Hop le Bon Docteur Vété ... Je croise les doigts +++ Elle est tellement mignonne, petits bisoux, calinous et elle me regarde avec des yeux d'amour. Je craque complètement...

En revanche vieux-vieux Hercule se fait complètement oublier : il mange normalement et sans se faire prier depuis qu'elle est à la maison et ne me fait presque plus de caprices : on dirait qu'il comprend, c'est drôle. Pitit Cachounet est bien sage. La Princesse Pearl fait toujours la tête, mais comme elle sort 2 fois à chaque sortie et qu'elle a bien compris que c'était grâce à Pépita ...

Je vous embrasse tous et vous tiens au courant

Agnès

Posté(e)

merci pour ces nouvelles !!!!!! aller ma belle faut manger hein

Posté(e)

oh zut j'espére qu'elle va aller mieux mais je suis sur agnés que tu fais le max tiens nous au courant et si tu as des photos n'hésite pas gros bisous à toi et à tes 4 pattes amicalement :wink:

Posté(e)

Je pense très très fort à toi Agnès, toi qui est si attentionnée ...

Gros bisous à toi, à ta meute et un bisou tout particulier à cette petite puce ...

Posté(e)

je pense bien à toi Agnès, avec tes bons soins, elle devrait aller mieux

Posté(e)

Agnès... je sais que tu es une bonne infirmière ! Pépita est entre de bonnes mains bien que rien ne soit facile !

Posté(e)

allez PEPITA ,courage il faut que tu guérisses car ta maman t'aime!

elle veut te garder longtemps!alors bats toi ma puce!

gros calins !

Posté(e)

Comment va "petit chaton" :?:

Posté(e)

Bonjour à tous, et bien petit Chaton irait plutôt un tout petit peu mieux. C'est peut-être subjectif, mais je la trouve plus vive dans sa petite tête car son petit corps est bien fatigué et très très amaigri. Elle prend bien ses antibio et son traitement pour ses reins. Mais elle ne mange toujours rien de "solide" (même pas les Knackies ni les gamelles de ses frères)(quoi que cette nuit le bol de Knackies s'est évaporé ... ??? Lequel ???). Donc heureusement que j'ai le Nutrigel+ dont elle se régale et qui vu sa composition nous permet de tenir le coup. Elle boit bien. Elle dort bien. Elle se promène bien (pas des km quand même ...). Je suis un peu plus optimiste qu'en début de semaine mais il ne faudrait pas qu'on ait besoin d'une intervention en urgence (tumeur et utérus). Je croise les doigts ; elle est très "tenace" et si affectueuse ... Mon petit bout d'amour. J'espère avoir le même beau succès qu'avec mon vieux-vieux ...

Je vous embrasse tous et les 4 vous font des milliers de lichettes

Agnès

Posté(e)

Oh oui ça va aller , comme avec Vieux Vieux Hercule ( j'adore son nom 8) )tu fais des miracles, Agnès, y a pas de raison

Allez, mange nous le bol de Knackies, petit Chaton :D

Posté(e)
  • Auteur

Garde le moral Agnès, elle est si fragile et a tant besoin de toi ....

Posté(e)

T'inquiètes pas ma Sandrine ... C'est d'ailleurs sa fragilité qui m'a touchée !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.