Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PEPITA, petite croisée york.

Featured Replies

Posté(e)

Allez PEPITA , AGNES t'attend :wink:

• Réponses 75
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

continue a te battre ma puce! :lol:

ta nouvelle maman t'attend pour te faire connaitre une nouvelle vie plein de bonheur!

Posté(e)

heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles, la pépette va être choyée et calinée j'en suis sure, alors elle ne pourra qu'aller mieux.

grosses papouilles à tous les poilus, bisous aux deux pattes

miminne

Posté(e)

Continue à te battre ma puce, ta maîtresse t'attend avec amour!!!

on attend de tes nouvelles et les pattounes sont croisées!!

valy

Posté(e)

quelle courage tu as petite PEPÏTA :wink:

Posté(e)

haut les coeurs jolie souris!! ta maman t'attend...

Posté(e)

Viva la vie petite nénette, ton heure n'est pas encore venue, tu es attendue mais pas au pont de l'arc en ciel, chez la gentille agnés.

[EVELYNE, bénévole à ORGEVAL

Posté(e)

dsci0030ao2.jpg

j''ai mis un manteau à miss pépita car elle avait un peu froid mais elle n'a pas trop apprécier que je lui mette, sinon tout va bien elle prend ces cachets, et réclame à manger quand elle à faim!!!! c'est un petit trésor!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Elle fait si petite et si fragile dans ce panier ! On a envie de la protéger ......

Posté(e)

rhoo on dirait un minipuce version petit chien... c'est tout mignon

Posté(e)

elle est vraiment trop craquante la mini pepita

Posté(e)

Je suis si heureuse qu'elle aille mieux. Son petit panier avec sa petite couverture l'attendent déjà (mais elle pourra aussi dormir avec moi ... si elle veut bien ... avec mes trois monstres). Je jure à vous tous qu'elle aura tous les soins possibles, le calme, l'amour ...

Enormes bises et mille lichettes des "3"

Posté(e)

visite contrôle chez le véto ce soir, il l'a tatoué, son urée a remonter un peu donc cachets supplémentaire fortekor voilà sinon elle fait la fête en remuant la queue, et n'attend plus que d'aller rejoindre agnés pour qu'elle la bichonne !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Et çà on n'a aucun doute là-dessus, pour être bichonnée elle va être bichonnée la Pepita !!!!

Posté(e)

ELLE EST LA !!! JE SUIS ALLEE LA CHERCHER CHEZ SANDRINE SAMEDI. ELLE AVAIT L'AIR TOUTE PERDUE ET ERRAIT DANS LE JARDIN ET ENTRE LES PATES DES GROS ET DES PETITS ... Et puis nous avons pris le chemin du retour et elle a rencontré les "3". Pearl était pas contente du tout mais les garçons ont été très aimables. Elle est trop mignonne ... Je craque complètement. Malheureusement, la tumeur est importante ... et je dirais même très grosse pour un tout petit corps comme le sien (une grosse noix). Elle m'a réclamé à manger mais ne veut manger que ce qui est mauvais pour son rein (elle a dévoré la gamelle de vieux-vieux H. où il y avait du foie qu'il adore).

Hier dimanche tout s'est bien passé : manger, aller dehors, dormir, manger, aller dehors, dormir ... Petit bout ... Je l'aime déjà "trop". La princesse Pearl (qui continue à faire la tête) est quand même contente car comme je ne peux pas sortir les 4 ensemble, elle ressort avec Pépita (rebaptisée Chaton) alors elle se dit qu'il vaut mieux prendre le bon côté ... et s'y faire. En revanche ce matin, elle est sortie deux fois mais n'a pas voulu manger (même la gamelle à Vieux-vieux !!) et son haleine sent l'urée (vieux truc de véto). Je ne veut prendre que le bon côté, mais je sens la tristesse monter ...

Je vous embrasse tous et les 4 vous font plein de lichettes.

Agnès

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.