Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de PEPITA, petite croisée york.

Featured Replies

• Réponses 75
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Nanou qui vit dans les Yvelines s'est proposée pour la prendre en accueil dans un premier temps et plus si affinitées avec son chien :wink:

Isabelle va donc récupérer très vite PEPITA et la faire pucer et détartrer chez notre vétérinaire, puis il nous faudra trouver un covoiturage de Steenvorde (près de dunkerque) vers Achères où réside Nanou :wink:

MERCI Nanou ! :D

Posté(e)

Nanou, je suis hyper heureuse !!!!

Et je dois dire que cela ne m'étonne pas tant que çà !!!!

Bientôt la rencontre de notre meute respective, de Pepita et de Penny ????

Posté(e)

et oui francinette je fais comme toi

mais c est normal l amour des chiens :lol:

Posté(e)

Eh bien, c'est LIZETTE qui va être contente d'avoir une copine :D

Merci NANOU :wink:

MIMI

Posté(e)
:lol: Génial pour elle, pas le temps d'arriver et déjà repartie !!!!! Il faut dire qu'elle est trognon :lol:
Posté(e)

juste pour dire que c'est amour de chien, je pense qu'elle à dû avoir un passé assez lourd, elle dort beaucoup,et ne s'occupe pas des autres chiens elle est tranquille dommage qu'oasis soit si jaloux!!! :wink:

Posté(e)

Dorothée, je t'appelle ce soir afin de s'organiser pour que je puisse venir récupérer la louloute :wink:

Véto déjà prévenu de son arrivée pour le détartrage :P

Posté(e)

elle a des petits airs de roméo,si c'est pas sa soeur c'est sa cousine, pauvre petite souris...

Posté(e)

Merci Manou pour votre grand coeurcc7.gif Pepita semble bien paisible.

Posté(e)

Bon, je vais chercher Pépita chez Dorothée vendredi soir comme cela on aura tout le week-end pour faire connaissance :wink:

Posté(e)

l'amie KIZOPR a raison... j'avais bien remarqué une certaine ressemblance avec Roméo... merci NANOU d'avoir craqué sinon, mauvaise FA comme je suis, vous devinez la suite... surtout avec la ressemblance !!!!! :P

Posté(e)

Coucou, cette fois je suis folle c'est confirmé ... mais j'ai proposé à Sandrine de prendre petite Pépita !! J'avais déjà 12 pattes : ça n'en fera que 16 ... + les 2 miennes. Et puis une tite vieille de plus ou moins, avec mon vieux-vieux Hercule ils feront un Club, non ? J'en ai parlé à la Princesse Pearl et à petit Cachou : Ils sont d'accord, alors allons-y !!

Bises et lichettes des "3"

Posté(e)

Plus on est de fous (ou de folles), plus on rit ! c'est bien connu, Agnès... je suis ravie de la décision d'adoption... Amicalement. Mary

Posté(e)

je pense que personne ne va comprendre l adoption de PEPITA

je vous explique

je voulais prendre en acceuil cette petit chienne plus si affinite

sandrine m a tel vendredi soir pour me dire que agnes souhaitait adopter definitivement pepita et savoir si cela ne me contrariait pas

je lui ai repondu que non l important etait que cette peite chienne soit heureuse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.